Recherche bonne formation PO dans le 27 ou 76

Steph27093

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais faire une bonne formation de base environ 35h pour débuter c'est déjà pas mal mais dans un très bon centre agréé dans le 27 (Évreux) ou 76 (Le havre). Mon budget est d'environ 800€.
Je ne peux aller sur Paris trop compliqué.
Je précise que ce n'est pas pour en faire mon métier mais pour mon plaisir personnel.
La formation de base doit donc être sérieuse.

Merci de votre aide.
 
Oui mais ce que je ne vous ai pas précisé c'est que ça fait deux ans que je mets entre 30 et 50€ de cōté par mois pour me la payer. C'est dire que je suis patiente et motivée mais là j'en peux plus d'être patiente. Je veux faire ma formation
 
Je te souhaite de trouver la bonne formation, fais attention il risque de te pleuvoir de propositions.
avant de te décider repose la question avec programme etc... il y aura toujours qq'un pour t'aider.
Si tu peux aller à Paris, tu as Vlada, regarde ses prix, si ça entre dans ton budget, n'hésite pas, fonce
sur le forum c'est @miss bubble regarde sa galerie tu vas tomber en amour ;)
 
Bonjour! Tu as une formatrice Magnetic sur le 14 ou moi aussi sur le 28... Je suis à 1h d'evreux en voiture...
Si tu souhaites les coordonnées de la personne sur le 14 ou des infos sur mes formations, n'hésite pas à me contacter.... :)
 
bsr en faite jais acheter tout le matérielle et j adore les ongles depuis lonten je me débrouille un peut je souhaite être former pour pouvoir faire de joli ongles en gel savoir a quoi serve les produis enfin apprendre ? vous prouver maider svp
 
Haut