recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

annebonny

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous!
Voila je me présente, nelly, 17 ans et maman d'un ti prince de deux mois!
Je cherche une formation a distance car je veux m'occuper de mon ange en même temps...
Mon objectif avoir un cap esthétique cosmétique et cap coiffure et ensuite un bp...
Voilà pour au final ouvrire mon propre établissement de coiffure esthétique cosmétique et pourquoi pas avec les ongles en même temps!
Bon j'ai fait des recherche sur le web mais c'est pareil entre éducatel, cnfdi, cned, ecole universel... etc bref vous l'aurez compris je suis paumé!
alors pour ne pas me faire rouler je voudrais de l'aide!
Donc appelle a tout le monde :

HEEELLLLLPPPPP!
Venez a ma rescousse s'il vous plait !
Merci a tous
bisou bisou
nelly.
 
Re : recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

Educatel et Ecole universelle c'est la même chose. Pour la formation educatel 6 semaines de pratique à Paris elle est bien Je les connais perso. Mais il faut bosser. Pour la formation papier. Je ne sais pas. Bon courage à toi. Le livre Le précis d'esthétique regroupe tout ce qu'il faut savoir pour le CAP. Tu peux en trouver sur le net pas cher.
 
Re : recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

j'ai chercher le livre mais il est sous tellement d'edition que je ne sais pas lequel choisir... lequel est le mieux et pas trop cher non pus....
de plus c'est pour le cap esthétique cometique si quelqu'un connait un autre livre mais pour la coiffure je suis preneuse!
 
Re : recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

heyy', je suis dans le meme cas que toi! jai 18 ans, un bébé de bientot 1 ans et je souhaite faire un cap esthetique si possible, en attendant je m'entraine sur les ongles j'adore ca!
Je te souhaite bonne chance, perso jai contacté tous les organismes dont tu parles et c'est hors de prix et a ce que jai vu sur le forum c'est pas les meilleures formations.
J'ai également contacté le greta de reims, cap en 1 an pas besoin de patron. Si tu veux plus d'infos demande moi.
Bon courage !!
 
Re : recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

coucou odrey!! je voudrais en savoir plus sur ce cap en 1! biss
 
Re : recherche cap coiffure ou cap esthetique cosmetique par correspondance

Je vous proposerais bien mes formations (pratique)mais vous êtes trop loin. Alors je vous recommande les formations par correspondance Vous pouvez payer en plusieures fois mais elles restent assez chères. Vous pouvez trouver sur les sites de vente aux enchères les cours esthétiques et coiffure des filles qui ont fini leur formation et vous inscrire en candidat libre. Mais attention dans certaines académies les stages sont obligatoires. Renseignez vous . Pour la pratique le mieux est une formation pratique mais là encore c'est payant. Bon courage les miss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut