recherche capsules french sans encoches

WILNADOU

Membre récent
Bonsoir les filles,
je me demandais comme le titre le dit :eek:u puis-je trouver des capsules french sans encoches? J' ai achetée les "dramatics" de chez toutpourlesongles elles sont très biens mais je préfèrerais avec un sourire moins prononcé!
De plus pouvez-vous me dire si la pose en résine est plus facile que la pose en gel à votre avis? J'ai envie de faire de le résine car il me semble que s' est plus facile à enlever quand on veut changer de style ,ou déco d' ongles!
Donnez moi votre avis!
Merci à toutes
 
Re : recherche capsules french sans encoches

slt moi je les achete chez biboux sur le fofo elle sont geniales en ce qui concerne la resine et le gel je fait les deu xmlais je prefere la resine
 
Re : recherche capsules french sans encoches

Merci Myabb , mais je viens de jeter un œil sur son site je n' ai vu que des tips de couleurs avec encoches! Tu n' as pas une autre adresse?
 
Re : recherche capsules french sans encoches

Décidément j' en viens de ce site et malheureusement elles ont toutes un "cut out" ou encoches sauf les dramatic!
Mais peut-être qu' elles n' existent pas ces capsules french sans encoches! Pourtant je suis presque sûr d' en avoir déjà vu ici même sur le forum quand je regardais un peu tout à la fois!!
Tant pis pour moi en tout cas un grand merci à toi!
 
Re : recherche capsules french sans encoches

beh desole mais pourquoi tu veux absolument des sans encoche
 
Re : recherche capsules french sans encoches

C'est beaucoup plus pratique!!! Mais je débute juste alors je me fais peut-être des idées!
Je fais des bulles d' air souvent sous les encoches! Donc je trouve que ça se voit!
 
Re : recherche capsules french sans encoches

salut !!

moi j'utilise celles de mike&sandy, peut-être que tu les trouvera chère mais quelques fois vaut mieux investir bien et avoir de la qualité, tout dépend après de tes besoins !!
moi je travaille que le gel donc jamais essayé de résine !!!
 
Re : recherche capsules french sans encoches

Bonsoir les filles,
je me demandais comme le titre le dit :eek:u puis-je trouver des capsules french sans encoches? J' ai achetée les "dramatics" de chez toutpourlesongles elles sont très biens mais je préfèrerais avec un sourire moins prononcé!
De plus pouvez-vous me dire si la pose en résine est plus facile que la pose en gel à votre avis? J'ai envie de faire de le résine car il me semble que s' est plus facile à enlever quand on veut changer de style ,ou déco d' ongles!
Donnez moi votre avis!
Merci à toutes
salut
je sors de ma formation résine et franchement je trouve la résine beaucoup plus complexe à travailler que le gel et un peu plus solide par contre c'est vrai pour enlever la résine il suffit de tremper les ongle 30 min dans acétone pure .
je venais vers toi car j'ai acheté au début que j'ai commencé des capsule french sans encoche et je ne sais pas comment m'en servir avec encoche c'est ok j'ai pendant ma formation mais sans je ne sais pas pourrais-tu me dire comment tu fais?
 
Re : recherche capsules french sans encoches

Salut angel!
et bien pour les capsules sans encoches je les mets comme des capsules normales sauf qu'il te faut un peu plus de longueur d'ongle naturel que si tu pose une avec encoches. Sauf pour les dramatic car tu peux coller juste les pointes de la capsule sur l' ongle et ensuite faire un rallongement de plaque!
Voilà j' espère t' avoir aidée!(attention car je débute seulement donc c' est ma technique mais peut-être pas la meilleure!!)
 
Re : recherche capsules french sans encoches

EFFECTIVEMENT CHEZ NOUS VOUS TROUVEREZ TOUTES LA GAMMES DES CAPSULES SS ENCOCHES
SEUL POINT QUE JE VEUX RECTIFIER ON NE LES COLLES PAS SUR L ONGLE COMME LES MODELS A ENCOCHES QUI SONT OBLIGER DE SUIVRE LA FORME DE L ONGLE MAIS AU RAS DU BORD LIBRE ET SI L ONGLE EST UN PEU COURT ON PEUT L AISSER UN PETIT ESPACE ENTRE LE BORD LIBRE ET LE SOURIRE DE LA CAPSULE CE QUI REVIENT A PLUS SE REPOSER SUR LES LANGUETTES
DONC ON VA VENIR COMBLER L ESPACE AVEC UN GEL COUVRANT ET CELA VA PERMETTRE DE NE PAS TROP TASSER L ONGLE
BISES SANDY

[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html"]MikeandSandyInternational.com - CAPSULES SS PONCAGE M&S[/DLMURL]

POUR INFO AVEC LA BOITE DE 500 LA POSE PAR CLIENTE VOUS REVIENT A 0.92CTS
DONC LA BOITE EST VITE AMORTIS
 
Re : recherche capsules french sans encoches

merci beaucoup pour les info c'est sympa je vais essayer de suite
bon dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut