Recherche Capsules

M

MALOU

Guest
Bonjour à tous et très bonne année 2007 a tout le forum;
Il y a quelque temps j'ai trouvé sur le web des capsules geniales, sans encoches à effet très naturel, le problème c que je ne retrouve pas l'adresse du site si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai!
D'avance merci et a bientôt.
 
Re : Recherche Capsules

Coucou, c'est un peu juste comme info... tu as une marque ?
 
Re : Recherche Capsules

déso la je sais pas t'aider, je vois aps trop ce que tu veux dire :s c'est trop vaste
 
Re : Recherche Capsules

Je c je suis un peu dur!!! Mais désolée g rien d'autre a force de surfer d'aller de site en site je me suis perdue! Elles sont un peu du style des lotus sauf qu'elles ne sont pas blanches;
 
Re : Recherche Capsules

L'onglerie.be en font des comme ça!! Enfin la description que tu as donné correspond à ce que je leur ai commandé! Dans leur catalogue ce sont les Cut-Out Naturelle!
 
Re : Recherche Capsules

L'onglerie.be en font des comme ça!! Enfin la description que tu as donné correspond à ce que je leur ai commandé! Dans leur catalogue ce sont les Cut-Out Naturelle!

Non, la copine veut pas des cut-out , elle veut des well-less. Mais là, je ne sais pas, je ne peux pas te dire où en trouver...
 
Re : Recherche Capsules

Oui c bien ça les " cut out naturelle " je viens d'aller sur le site. Merci je ne retrouvais pas ce site, je v pouvoir commander. encore merci a toute et gros bisous.PS: adorable le petit EVAN, trop mignon!
 
Re : Recherche Capsules

Oui c bien ça les " cut out naturelle " je viens d'aller sur le site. Merci je ne retrouvais pas ce site, je v pouvoir commander. encore merci a toute et gros bisous.PS: adorable le petit EVAN, trop mignon!

Bein faut savoir ! les cut-out sont des capsules à encoche courte, pas des capsules sans encoche !!
 
Re : Recherche Capsules

Oui c bien ça les " cut out naturelle " je viens d'aller sur le site. Merci je ne retrouvais pas ce site, je v pouvoir commander. encore merci a toute et gros bisous.PS: adorable le petit EVAN, trop mignon!
Ah et bien super!! Mauis par contre celle ci on une demarquation!! parce que comme l'a soulignée AlexNails tu as écrit sans démarquation dans ta description!
Mais bon c'est pas grave!! Le principal c'est que tu ai trouvé ton bonheur!! :audi:
 
Re : Recherche Capsules

Désolée mais comme sur la description de la capsule il marquait sans encoches? ça m'a induit en erreur, le principal c d'avoir trouvé. merci et A+
 
Re : Recherche Capsules

chez l'onglerie.be il y en a sans encoche je les ai vue . je sais pas si c'est bien
 
Re : Recherche Capsules

Oui g vu ça, moi non plus g jamais essayé je ne connais pas leur produits je commande mes gel et tout le reste chez Emmi-nail, les gels sont super!
je v commander ces fameuses capsules et come ça je profite pour essayer leur gel g besoin d'un gloss et d'un gel french, on verra bien!
 
Re : Recherche Capsules

chez l'onglerie.be il y en a sans encoche je les ai vue . je sais pas si c'est bien
Ouais ce sont les french ultra blanche!! J'ai pas essayé encore!

je v commander ces fameuses capsules et come ça je profite pour essayer leur gel g besoin d'un gloss et d'un gel french, on verra bien!
j'utilise le Easy II et le gloss gel! Ils sont pas mal mais le gloss gel ne brille pas tant que ça! Donc j'applique un vernis de finition par dessus style Top coat!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut