recherche centre de formation agree serieux sur lyon ou tres proche

angef69

Nouveau Membre
voila apres ma visite chez beautynails et professionails,j'ai ete tellemnt decue!

je trouve que les formatrices qui m'on renseignez ne m'on vraiment pas donne envie de me former chez elles!leurs discours et contenu de stage trop vague...
moi,ce que je veux c'est une solide formation en gel pur sur formes,c'est pourtant pas complique!

je ne suis pas prothesiste(juste un bts en esthetique)donc tout ce qui est annexe a l'ongle je connais,pas besoin de perdre mon tps la desssus!(surtout que la formation c'est moi qui me la paye!
voila si quelqu'un peux m'aider...
 
Re : recherche centre de formation agree serieux sur lyon ou tres proche

Hello, même si le post date, ca peut servir pour d'autres filles,
Formation Foreva propose une formation ongles que j'ai fait il y a quelques semaines, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 10 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes de plus depuis peu Eva à rajouter la formation cyanoline en exclu sur Lyon et la région Rhône Alpes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
A vous d'essayer !!
 
Haut