recherche centre de formation ou formatrice agrée pour un financement FAFCEA ds le 76

alanda

Membre récent
kikou ,

je recherche une formatrice qui SE DÉPLACERAIT a mon domicile ou alors qui est ds le 76 pour faire une formation de perfectionnement ! Ayant deja une foemtion de base, je recherche de la qualité, aussi bien en gel, qu'en nail art.

Cette formation aura lieu si mon dossier FAFCEA est accepté , mais pour cela il me faut avant tout trouver le centre !

maleureusement sur rouen même j ai deja fait le tour des centres et il ne me convienne pas ( produo, look imagine)
 
Re : recherche centre de formation ou formatrice agrée pour un financement FAFCEA ds

HS:

Comment a tu fait ta demande au fafcea?
 
Re : recherche centre de formation ou formatrice agrée pour un financement FAFCEA ds

Sinon, je sait qu il y a sefor a evreux (27)!!
 
Re : recherche centre de formation ou formatrice agrée pour un financement FAFCEA ds

bas je n est pas encore fait ma demande il fo je trouve mon centre !! sinon tu peux les joindres 01/41/43/15/30

et pour le centre non sa m interesse pas il aprenne la base et moi j ai deja toutes mes bases, je voudrais surtout une formation sur le nail art
 
Re : recherche centre de formation ou formatrice agrée pour un financement FAFCEA ds

Merci pour ta reponse!!!!

Tu aurais du allé chez flynails hier, y avais maitre ken qui nous appris le one strock!!!
Moi c'est pareils, j ai toutes mes bases, je ve juste perfectionnement gel et une forma résine!!!

Je pense que j irais aussi chez flynails, mais pas les moyens pour le moments!!!!
 
Haut