recherche centre de formation sérieux sur Lyon

pseudo123

Nouveau Membre
Je cherche une formation Manucure ongle sur Lyon sérieuse et qualifiante.
Merci
 
Je cherche une formation Manucure ongle sur Lyon sérieuse et qualifiante.
Merci

Bonsoir
Sérieuse= vous trouverez mais vérifiez bien le contenu des programmes car parfois on a des surprises :confused:
si par qualifiante vous entendez diplôme reconnu =aucune

si vous souhaitez une "qualifiante" il faut vous diriger sur un CQP en école d'esthétique
Entre nous ...vous serez plus "qualifié " au sens propre du terme en vous formant auprès d'une formatrices chevronnée que dans une classe de CQP

A titre informatif : A ce jour pour s'immatriculer en tant que P.O il ne faut aucun diplôme mais il faut par contre bataillé pour faire valoir ce droit.

voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
 
Bonsoir
Sérieuse= vous trouverez mais vérifiez bien le contenu des programmes car parfois on a des surprises :confused:
si par qualifiante vous entendez diplôme reconnu =aucune

si vous souhaitez une "qualifiante" il faut vous diriger sur un CQP en école d'esthétique
Entre nous ...vous serez plus "qualifié " au sens propre du terme en vous formant auprès d'une formatrices chevronnée que dans une classe de CQP

A titre informatif : A ce jour pour s'immatriculer en tant que P.O il ne faut aucun diplôme mais il faut par contre bataillé pour faire valoir ce droit.

voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Bonjour,
Ma fille a déjà un CAP d'esthétique mais la formation généraliste ne formait pas spécifiquement à la manucure, il reste des techniques plus pointues à acquérir. Nous savons qu'il n'existe pas de diplôme délivré mais une multitude de formations plus au moins "sérieuses" sur le marché d'où la question de faire le bon choix pour avoir des formateurs sérieux, de bons produits et au final un vrai savoir faire dans ce domaine.
Donc toujours à la recherche d'une formatrice expérimentée ou une formation sur Lyon en manucure.
Merci de votre aide. Bien cordialement
 
Bonjour @pseudo123

Je comprends , le CAP ne suffit pas et quasi toute les annonces d'offres d'emploi exige la prothésie ongulaire
Je forme aussi en école d'esthétique à l'onglerie en partenariat avec Elea Presqu'il , je vois bien que les filles en ont fortement besoin
le point positif est que les esthé apprennent vite et sont méthodique :)

J'avais avant un centre de formation Sobernails à pierre benite mais je l'ai fermé en juillet, maintenant je ne fais que du cours individuel
Sur le forum dans la recherche tapez sobernails vous aurez des temoignages
vous pouvez aussi voir les formations données à l’école d'esthétique sur ma page Fbook "NailsCoach formation"

Je propose des modules de formations de débutantes aux perfectionnement
voici mon site http://www.nails-coach.com/

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous le désirez
 
bonjour BEAUTY ONGLES nails artiste se déplace a domicile pour des formation individuel , pour plus de renseignement me contacte
le centre de formation est déclarée a la DIRECCT et se situ a les abrets
 
Haut