Recherche chaton!

maia95

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche d'un chaton qu'on pourrait me donner en région parisienne...

cela me tient vraiment à coeur!

Merci si vous pouvez m'aider!!! :1-smile:


 
Re : Recherche chaton!

je suis sure que tu vas trouver sans probleme!!!!
 
Re : Recherche chaton!

j'espère!!! j'en veux un tout piti comme celui d'Isa...
 
Re : Recherche chaton!

J'ai une amie qui a une tite femelle de 3 mois! Elle n'arrive pas à la donner! Ca t'interresse?
 
Re : Recherche chaton!

Mon pti cest le plus beau! Et on me la donné aussi...Tkt tu vas trouver!!
:coeur::coeur::coeur:
 
Re : Recherche chaton!

ca c'est sur !! ca reste pas petits c'est comme les enfants!! c'est tout mimi quand c'est bébé et apres ca commence a faire des bêtises et ensuite ca rouipille et reclame a manger et retourne roupiller sans meme faire la vaisselle :comando:
mais tu trouveras rassures toi !!
regardes lolaaaahhhh te fait deja une proposition!
 
Re : Recherche chaton!

malheureusement, ca rest pas petit longtemps :)

c'est vrai! si je le veut vraiment tout piti c'est parce que je veux lui donner de bonnes habitudes. Celui ci je ne veut pas qu'il sorte, je veux l'habituer à rester à la maison. je serai encore trop malheureuse si celui ci aussi il lui arrivait quelque chose...


 
Re : Recherche chaton!

c'est vrai! si je le veut vraiment tout piti c'est parce que je veux lui donner de bonnes habitudes. Celui ci je ne veut pas qu'il sorte, je veux l'habituer à rester à la maison. je serai encore trop malheureuse si celui ci aussi il lui arrivait quelque chose...

Tu as raison maia ! Moi j'ai tjs aussi voulu un tit chaton pour justement lui donner des bonnes habitudes !

Je vous dis pas ce matin il m'a fait des câlins tout en ronronnant ! C'est trop chou car on voit qu'il commence à nous faire confiance :34-yes:
 
Re : Recherche chaton!

Dommage!!! je suis en région parisienne... ça fait un peu loin! en plus j'aurai bien aimer te voir...
 
Re : Recherche chaton!

Dommage!!! je suis en région parisienne... ça fait un peu loin! en plus j'aurai bien aimer te voir...

Oui dommage... Moi aussi ça me plairait de te rencontrer ! Mais c'est pas impossible ça ! Tu vas à la réunion le 4 novembre à paris ? Car moi je risque fortement d'y aller...
 
Re : Recherche chaton!

j'aimerai bien y venir... c'est éloïse qui organise ça dans un resto? il faut que je retrouve le post...
 
Re : Recherche chaton!

j'aimerai bien y venir... c'est éloïse qui organise ça dans un resto? il faut que je retrouve le post...
Va dans la section Reunion du forum ... il est dans les 3 premiers!

Y'a aussi la mini réunion chez moi le 16 sept!

Mais j'y pense les liens sont dans ma signature! ;)
 
Re : Recherche chaton!

comme je compatis! la mienne s'est fait écraser il ya un mois. Bon j'en ai encore 3, mais ça fait très mal!
voici en avatar GUISMAU le frère jumeau de CHOUPETTE qui est au paradis des chats
 
Haut