Solutions pour alopécie totale des cils et sourcils

pinup95

Membre récent
COUCOU, je souffre d'alopécie totale depuis une éternité et je n'ai ni cils ni sourcils.Quelqu'un pourrais me dire si on peux palier à cela avec des faux?Car ça me fait une mine toute triste et le maquillage ça tient pas bien.Ca s' efface ou ça coule.Enfin c pas le top.Merci beaucoup pour vos réponses.:happy:
 
Re : Recherche Cils!!!!

:drow:coucou
as tu une implantation au niveau des cils??? car pour poser des cils ils faut que tu ai une certaine pilosité au niveau des yeux, dommage je revien de paris, je t'aurai rencontrer et voir ce que tu recherche et t'aurai conseiller car avec l'extention de cils et le maquillage permanent tu peux vraiment changer un regard, une vie... et mm trouver un prince charmand en un clin d'oeuil

sinon jte conseil une densification ciliaire en maquillage permanent, ce sont des petit points noir tout le long de ta ligne de cils superieur pour un regard plus intense et VRAIMENT une allure naturellen,; on ne voi pas de chose grossiere c discret et ton regard est plus intense... ensuite tu y ajoute des extention ce cils,et des sorcils en poil a poil (maquillage permanent, ...
si tu est complexer par ce que tu as dit, vraiment ca te cha,gerai la vie car j'insiste sur le mot ALLURE NATURELLE, lesz fille qui connaissent te le diront!!!
 
Re : Recherche Cils!!!!

COUCOU, je souffre d'alopécie totale depuis une éternité et je n'ai ni cils ni sourcils.Quelqu'un pourrais me dire si on peux palier à cela avec des faux?Car ça me fait une mine toute triste et le maquillage ça tient pas bien.Ca s' efface ou ça coule.Enfin c pas le top.Merci beaucoup pour vos réponses.:happy:

bonsoir

pur les yeux, je te conseille : la tatouage eye liner sup avec dégradé et effet faux cils, va sur mon site, j'ai tataué uen jeune fille qui avait la pelade, rubrique DERMO CORRECTIVE

ensuite tu te fais coller une bande de faux cils ou tu le fais toi meme , c'est facile, pas cher ,
il n'y aura pas d'autre solution, sauf ...l'implantation de cils ..si si ca existe ..mais aux USA, 2800 euros au total! on t'implante des cils en synthétiques, comme les implants de cheveux mais sur les yeuxs

enfin, tu as le tatouage des sourcils type poils à poils, fondu bi colore, sur paris tu as Nathalie Touche de fee, qui post sur la rubrique MAQUILLAGE PERMANENT ..elle travaille bien..sinon tu as ...moi dans le Var ;-)) mais il faut prendre le TGV...

bonne soirée

Anna
 
Re : Recherche Cils!!!!

Grâce à Dieu il y'a d'autres personnes qui travaillent bien en France ! Je vais voir avec une amie qui est dermographe du côté de chez toi qui travaille avec des chirurgiens esthétiques, en entendant, je te souhaites du courage et une bonne soirée...
 
Re : Recherche Cils!!!!

Coucou, je suis moi mm une alopécienne, et je porte des faux-cils quotidiennement, ce sont des franches de cils que tu pose sur ta paupière...

Moi je fais un trait au liner sur la paupière supérieur version "oeil de biche", et je viens posé dessus le faux cil...

Si t'as des questions contacte moi en MP, alopécienne représente ^^
 
Haut