Recherche coiffeur maitrisant le carré plongeant

leounette

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'un ou d'une coiffeuse au alentour de Montauban, maitrisant le carré plongeant...
Après plusieurs essais dans différents salons, je suis à chaque fois déçue, soit des escaliers, soit une asymétrie non voulue, soit pas tout la coupe demandée, une fois j'avais beaucoup de longueur sur le devant et une coiffeuse ma coupé en commençant par les mèches de devant, résultat, carré court... la coiffeuse m'a dit ne pas avoir compris que je lui demandai un carré plongeant...
Alors maintenant que mes cheveux ont bien repoussés, je souhaiterai avoir un beau carré plongeant, alors si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas!!!
Merci beaucoup, bon week end de Pâques à toutes.
Léa
 
Désolée, je ne suis pas dans ton coin, du coup je ne peux pas te conseiller d'adresses.

Par contre, je compatis : pour avoir fait cette coupe pendant des années, je sais que c'est une véritable technique que peu de coiffeurs maîtrisent.

À mon avis, tu devrais essayer les enseignes modernes et jeunes (la technique du carré plongeant est maintenant enseignée chez les jeunes). ^^
 
Haut