Recherche coiffeuse à domicile 94 pour déco!

Valentine esthetic

Membre Populaire
Coucou les filles, je recherche une bonne coiffeuse à domicile qui se déplacerait dans le 94, à Saint Maur.

J'ai fait une couleur chatain qui ne m'a pas plus et j'ai fait 2 color out. Ensuite j'ai fait des meches blondes. Ce que je souhaiterai maintenant c'est faire une décoloration pour devenir bien blonde. Je ne sait pas comment proceder mais je n'ai pas la patience de faire plein de meches à chaque fois.. Je sais que cela risque d'abimer mes cheveux mais je compte faire un max de soins pour réparer tout ca!

Je cherche donc quelqu'un qui puisse réussir ce défi sans me rendre rousse ou jaune poussin! Et peut etre par la suite, faire un lissage brésilien.

Voila j'attend vos réponses ou recommandations. Bizz
 
Pourquoi tu teste pas toi meme avec des produits pro c'est pas tres compliquer tu sait :)
 
B j'y connait vraiment rien du tout j'ai peur de me louper mais avec votre aide c'est peut etre possible..! Mais il faudrait tout m'expliquer en détail par contre..
 
Oui mais j'ai deja des meches blondes alors je ne sais pas comment je dois faire. Je ne sais absolument pas quels produits prendre ni quelle dose melanger. Enfin rien du tout je ne suis pas coiffeuse.. Je ne veux pas vous embeter non plu..
 
bonsoir clara.... je voulais te demander un renseignement, le 12/81 de chez wella penses-tu qu'il m'éclaircirait autant qu'une déco ? sachant que ma déco éclaircit de 7 tons, après je sais pas de combien de ton éclaircit la coloration wella

de base je suis châtain foncé avec des reflets dorés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut