recherche coiffeuse/coiffeur pour pose extension

Anne9275

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

je recherche quelqu'un pour me poser des extensions (40-45 cm), de préférence à domicile et le weekend.

j'ai les cheveux fins (et pas mal effilés suite à ma coupe) et châtain foncé ma coupe est un carré plongeant avec frange.

Pour les interressé(e)s, j'attends avec plaisir votre proposition de prix comprenant mèches, pose, coupe si nécessaire et dépose.

pour infos, combien de mèches sont nécessaires et quel est le temps de pose en moyenne ???


Merci beaucoup

Anne
 
Re : recherche coiffeuse/coiffeur pour pose extension

tu habites ou?
 
Re : recherche coiffeuse/coiffeur pour pose extension

dans le 91, en Ile de France
 
Re : recherche coiffeuse/coiffeur pour pose extension

si tu veux je me propose pas tres chere mais je ne me deplace pas il faut venir chez moi lol tien moi au courant
 
Re : recherche coiffeuse/coiffeur pour pose extension

au moin 100 meches au minimum moi je ne coupe pas mais mon prix comprend les meches la pose et la depose puis si tu perd des meches 20 ou 40 je te les repose gratuitement la 1ère fois car une mauvaise pause peux arriver sur quelque meches lol puis je te donne tous les conseils possible je suis tres dispo tu peux me tel n importe quand pour une question meme les plus bete pour une centaine de meches il faut compter environ 2h je prend mon temp avec mes clientes j adore les mettre a l aise et repondre a tous ce qu elle veule savoir lol peut etre a bientot tu peut me contacter par mp si tu veux
 
Haut