Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

mickeybleu

Confirmée
Coucou,

tout est plus ou moins dans le titre,

donc je cherche une coiffeuse dans le nord ou en Belgique pas trop loin de la frontière Française, en salon ou a domicile qui pourrait m'appliquer un LB, je précise que j'ai le produit, mais pas la coiffeuse pour l'appliquer:8-confused:

je souhaiterais quelques jours avant le LB faire une colo ou des mèches blondes et une coupe.

Voila, si vous maitrisez le LB que vous n'êtes pas très loin de chez moi (Maubeuge, Hautmont, Valenciennes,... et que vous êtes d'accord pour m'appliquer mon produit...faire ofre en MP ou ici ;-))) :eek:ster:

MERCI
 
Re : Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

Coucou,

tout est plus ou moins dans le titre,

donc je cherche une coiffeuse dans le nord ou en Belgique pas trop loin de la frontière Française, en salon ou a domicile qui pourrait m'appliquer un LB, je précise que j'ai le produit, mais pas la coiffeuse pour l'appliquer:8-confused:

je souhaiterais quelques jours avant le LB faire une colo ou des mèches blondes et une coupe.

Voila, si vous maitrisez le LB que vous n'êtes pas très loin de chez moi (Maubeuge, Hautmont, Valenciennes,... et que vous êtes d'accord pour m'appliquer mon produit...faire ofre en MP ou ici ;-))) :eek:ster:

MERCI

Bonjour,

Je ne sais pas si Lille est à proximité, néanmoins votre ville commence par 59

Elle s'appelle vincmarjo sur le fofo.

Bonne chance.
 
Re : Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

merci Camilla, lille est a environ 100 kms de chez moi, si je trouve pas, j'élargirais le périmètre:wink2:

Bises a toi et au petit bout qui t'accompagne :)
 
Re : Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

merci Camilla, lille est a environ 100 kms de chez moi, si je trouve pas, j'élargirais le périmètre:wink2:

Bises a toi et au petit bout qui t'accompagne :)

ahhhhhh quand même!!! pourtant vous êtes toute les 2 dans le 59!!! Il est large le Nord fin de compte :)

Au pire tu l'appliquera toi même?

Merci pour tes voeux, plus que quelques jours à attendre avant de voir ma petite

a+
 
Re : Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

Coucou

je t'ai envoyer un mp


bis
 
Re : Recherche coiffeuse en salon ou a domicile pour appliquer un LB, NORD

petit up:dog:

je cherche toujours :8-confused:

:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut