Meilleure marque de colle pour cils en France et où l'acheter ?

solange1972

Membre Actif
bonjour
voila j'ai mon kit de cils a cils avec la marque cilsfrance pouvez vous me dire si je doit acheter la meme marque ou bien une autre, ou trouver de la colle a cils et combien coute cette colle.
merci les filles;
Bonne journée.
 
J'ai testé Misencils et Cilsfrance, et pour ce qui est de la colle, je préfère la prostar de cilsfrance (expert).
 
bonjour
voila j'ai mon kit de cils a cils avec la marque cilsfrance pouvez vous me dire si je doit acheter la meme marque ou bien une autre, ou trouver de la colle a cils et combien coute cette colle.
merci les filles;
Bonne journée.
CC C est à toi de voir aussi si tu veux une colle noire, transparente? Qui colle en combien de secondes?
Tu as les colles gioventù de chez FBI institute qui est très bien. Si tu veux les prix je te les donne.
 
oui je veux bien les prix si te plait.
par contre j'ai une question pour toi topesthetik voila j'ai eu mon diplome cils a cils avec la marque cilsfrance et ma chambre des métiers m'a dit qui fallait un cap de esthéticienne.
sa fait que je ne peut pas faire la pose des cils a cils et pourtant j'adore faire sa.
 
oui je veux bien les prix si te plait.
par contre j'ai une question pour toi topesthetik voila j'ai eu mon diplome cils a cils avec la marque cilsfrance et ma chambre des métiers m'a dit qui fallait un cap de esthéticienne.
sa fait que je ne peut pas faire la pose des cils a cils et pourtant j'adore faire sa.
Je te mp ca sera plus simple.
 
La prostar est effectivement très bien mais si tu débutes, ce n'est pas la plus adaptée car il vaut mieux commencer avec l'adécil 1 ou 2.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut