Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le 24

Angie75

Nouveau Membre
Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu dimanche 23 mai

Bonjour à toutes !

Voilà, je me sens prête à me lancer dans l'aventure du régime Dukan.

Dans l'idéal, j'aurai 15 kilos à perdre, mais je préfère me fixer un objectif de 10 kilos pour ne pas être trop déçue si je n'y arrive pas.

Mon gros problème avec les régimes, c'est que je ne sais pas les tenir. Tout simplement parce que je les fais seule, donc je perds toute motivation au bout de 3 jours.

C'est difficile de n'avoir personne sur qui s'appuyer, c'est pour cela que si l'une de vous comptais franchir le pas également dans les semaines à venir, ce serait super pour se motiver à ne pas arrêter.

J'aurai bien envie de commencer lundi prochain, ou le suivant. Si vous êtes partantes, alors allions-nous contre les kilos ! :D
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

c'est quoi comme régime?
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Coucou moi je dois le commencer aussi mais j'attends d'avoir fini mes travaux dans mon nouvel appart et d'avoir emménager car pour l'instant je n'ai même pas de frigo^^
Pour ma part j'ai jamais suivi de régime car a chaque fois que je disais qu'il fallait que je fasse attention j'oubliais le lendemain donc j'ai besoin de motivation moi aussi.
j'ai un peu près 10 kilos à perdre.
Tu as acheté le livre?
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Non, pas encore. Je pense aller le prendre demain à la Fnac, en allant aussi à la recherche du son.

Pas facile facile de se motiver, mais bon, là je n'ai plus que 2 pantalons où je rentre encore dedans, et pas les moyens de refaire ma garde-robe, alors ça aide. Et puis l'été approche, je voudrais me sentir jolie en maillot...
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

oui moi c'est pareil j'aimerais me sentir bien sur la plage.
Le livre est intéressant même s'il est répétitif.
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Ca y est, je suis en pleine lecture du livre. En effet, c'est répétitif, mais c'est pas bien grave.

Finalement, je commence le régime dimanche prochain, c'est décidé. Et mon compagnon va s'y mettre aussi. Ce sera beaucoup moins frustrant s'il mange la même chose que moi. :)
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

bonsoir Angie,

je l'ai commencé jeudi de l'ascension et j'ai perdu déjà 1 kg. Par contre je l'avais fait il y a 2 ans et j'avais déjà oublié qu'il me fallait du son d'avoine. J'essaie d'en trouver demain. J'ai 8 kg à perdre, je sais que je ne peux pas aller en dessous de ce poids après ça devient invivable.

on peut se tenir au courant de nos évolutioons respectives.
C'est une copine e travaille qui m'a offert la nouvelle version 2010, la nouveauté c'est que l'on peut faire après la phase d'attaque (entre 5 et 10 jours) , la seconde phase 1 jour PP et 1 jor PL ça revient exactement au même que de faire 5 jours PP et 5 jours PL et surtout c'est moins lassant.
Je vais essayer de faire 10 jours d'attaque, si je tiens LOL....
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Normalement pour perdre 8 kilos on a pas besoin de 10 jours d'attaque 3 ou 4 sa suffit.
Et Angie ta de la chance que ton homme le fasse en même temps c'est plus motivant et y aura moins de tentations.
Moi, je ne sais pas encore quand je commence car pour l'instant mon cheri et moi on a pas encore fini d'emménager donc on verra.
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Isis, 10 jours d'attaque pour 8 kilos, ça fait beaucoup. C'est sûr que c'est motivant de perdre vite au début, mais tu risques d'avoir vite envie de craquer sur les interdits.

Oui Sandrine, j'ai beaucoup de chance. Surtout qu'il mange d'habitude comme moi, que des saloperies. Par contre, je sais pas si lui il tiendra. Chaque fois que je lui dit qu'au petit déjeuner il ne pourra pas telle ou telle chose, il fait une de ces têtes ! :D
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

lol moi non plus je sais pas si je tiendrais car j'ai jamais fait de régime mais j'espère.
En tout cas je suis pressé de commencer et je pense que début de semaine prochaine je pourrais.
Ta fait ta liste de course pour bien commencer dimanche?
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Merci Angie, bon on verra je suis pas sure de tenir 10 jours d'attaque.
Aujourd'hui je vais essayer de trouver le son d'avoine et de blé.
biz @ plus Isis.

poids de départ 68,7 le 13 mai
- 1.7 kg à ce jour. et oui, 67 kg ce matin !!!! trop contente.
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Non Sandrine, je n'en aurai même pas besoin. J'aime tellement peu de choses !
J'ai déjà acheté les sons d'avoine et de blé. Après ça tournera à base de blanc de poulet, de jambons, de thon, de saumon et de fromage blanc...
Ca va que ce n'est que 5 jours la première phase, sinon vive la routine !

Isis, si tu as un magasin bio près de chez toi, tu trouveras sans problème. J'espère perdre aussi bien que toi !
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

salut angie je suis prete a faire le regime avec toi mais moi depuis 1 an je perd é je reprend je suis ménopausé cause chimio c vraiment la galere alors si tu es d'accord on commence dimanche ou lundi prochain biz é bon courage.
 
Re : Recherche copines de régimes pour se motiver - Début du régime prévu le 17 ou le

Coucou Myriam !

Si tu te sens d'attaque pour commencer dimanche, c'est parfait (comme ça chez soi, on peut manger à volonté tranquillement, pour partir du bon pied sans faim).

Tu as déjà fait des régimes avant celui-ci ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 3

Ca peut vous intéresser:

Haut