recherche cours BP

elodie261286

Toute nouvelle
Bonjour, voila j'ai eu mon cap coiffure en juin 2008, je me suis installée a domicile et je recherche des cours de bp ( technique couleur, chignons...) afin d'enrichir mes connaissances.
J'attend vos réponses avec impatience.
Si quelqu'un cherche des cours de cap ou de l'aide sur les différentes matieres je suis dispo.
Je peux recevoir les cours par mail ou je paie les frais postaux.
merci d'avance....:brunette:
 
Re : recherche cours BP

coucou Elodie, justement, peux-tu me dire stp où je peux acheter des livres pour commencer à préparer la coiffure en candidat libre stp (CAP)?
Je commence à y songer sérieusement, sachant que cette année, je passe l'esthétique.
Merci! bon courage dans ta recherche.
 
Re : recherche cours BP

dans les fnac tu peux trouver ce genre d'ouvrages. si tu a deja un cap en poche tu ne passera que le professionnel comme moi. c'est a dire : technologies , sciences appliqués ( si tu passe esthétique c'est a peu pres les meme cours y'avais des esthéticienne qui faisait des cours de sciences aec nous.) vsp, dessin ( y'a des tres bon bouquin de dessin au furet du nord ou librairie) et biensur la pratique la je ne sais pas si il vende des bouquins. le mieux c'est que tu propose gracieusement ton aide dans un salon et que tu explique ton cas la il pouront d'apprendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut