recherche cours cap coiffure

coucou voila je suis deja titulaire dun cap coiffure obtenu en 2005 mais je nai pas exercer depuis 4 ans.. jai le projet de me mettre a mon compte en esthetique a domicile et jai beaucoup de demande pour faire de la coiffure egalement donc je cherche des cours de coupes, colorimetrie, et sur les permanentes... si vous avez par mails ca serait encore mieux mais jaccepete par courier..
merci davance..

ps : jetudie toute les propositions !!
 
Re : recherche cours cap coiffure

Je t'aurais bien scanné les cours mais je pense que tout ce qui est pratique je les aurais dans 2-3mois! Je n'en suis qu'au tout début!!!

Sinon, regarde aussi sur le fofo ou sur YouTube, il y a des pas à pas! Ou certains DVD aussi!
 
Re : recherche cours cap coiffure

ok merci du tuyau !! je vais regarder sur youtube !! car ma meilleure amie a normalment ses cours chez elle donc elle va me les paser!!!
 
Re : recherche cours cap coiffure

Moi les DVD j'ai pas encore! Mais je vais prendre ceux de pivot point! Et je regarde aussi pour ceux de GB véga!
 
Re : recherche cours cap coiffure

Par contre, on ne peut pas faire de couleur avec le CAP, mais pourquoi on l'a en epreuve alors?
 
Re : recherche cours cap coiffure

parce quils nont toujours pas fait de changement dans la legislation. pour ma part si je propose des prestations coiffure je proposerai la couleur, les meches mais pas permanenetes ou exceptionnellement.
 
Re : recherche cours cap coiffure

Moi les DVD j'ai pas encore! Mais je vais prendre ceux de pivot point! Et je regarde aussi pour ceux de GB véga!


ta un lien pour ce de pivot point ???? C'est lesquel ???? CAR JE LEUR AI DEMANDER ET IL MON DIT QUE C4ETAIT RESERVER AU ENSEIGNENT.....
 
Re : recherche cours cap coiffure

Oui c'est réservé aux enseignants, mais je vais m'arranger avec ma tante pour en avoir un parce qu'elle est formatrice pour eux!!
 
Re : recherche cours cap coiffure

TKT PAS CANELLE DE TOUTE FACON C4EST OBLIGATOIRE LA TOUCHE DESSAI ET PUIS je prendrai un premier rdv pour voir la couleur avec elle etc et ensuite lui faire la couleur.. mais bon je sens que jvai laisser tomber la coiffure pour le moment car ca va faire trop dun coup.. donc jvai attendre 2012 ou 2013 pour lancer mes prestation coiffure comme ca jai le temps de remettre a niveau en colorimetrie et en coupe..
 
Re : recherche cours cap coiffure

si je me trompe pas la touche d'essai n'est plus obligatoire.......jvais regarder dans mon cours.......
 
Re : recherche cours cap coiffure

ah mais ca c'est les salons c'est parce que c'est une perte de temps mais si une cliente fait une allergie ils auront de gros problemes.. c'est comme en esthetique entre la methode institut et la methode examen c'est tres differents mais si on taprend les trucs comme ca c'est quil ya a une raison.. moi en tout cas en coiffure meme si c'est pa obligatoire je prefere la faire car je serais a mon compte donc jeveite les problemes ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut