Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

coeurdejade

Nouveau Membre
Salut les filles, je suis maman de deux petites jumelles de 2 ans et j ai decidé de realiser mon reve en passant le cap coiffure en candidat libre! Je suis a la recherche de cours et de materiel d occasion alors SVP aidez moi les filles!!!:Dancing_wub:
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

coucou ma belle je te MP
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

Bonjour,
Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
Je l'ai avais acheter en septembre 2008 .
Ainsi que tous le materiel necessaire :

-3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long
- 1 femme avec cheveux mi-long
- 1 homme
( jamais utilisé)
-brosses
-ciseaux
-rouleaux
...

Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam .
bbjtm1306@live.fr
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

coucou titefemme1306 je voudrais bien voir les photos et combien tu vend le tout s il te plait merci
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

coucou titefemme

je croyais que tes cours etaient parties c est ce que tu m as dit sur msn ?
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

Coucou les filles, moi j'ai encore mes cour de cap en bio, ventes, vsp et physique chimie.
Bisous!!
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

kikoo les filles je suis a la recherche de cours pour un cap de coiffure mais je vous avouerai étant au chômage j'ai pas trop les moyens de faire la formation par correspondance ( finances oblige) je voudrais m'inscrire en formation pour le mois de septembre mais pendant ce temps j'aimerai me remettre dans le bain en étudiant a la maison ^^ alors si vous aviez des cours ca serais gentille ^^ merci d'avance les filles
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

moi je peux faire des photocopies de mes anciens cours si tu veux.
 
Re : Recherche Cours Et Materiel Pour Cap Coiffure

Bonjour,
je suis de Belgique:)
j'ai l'intégralité des cours de coiffure de la 3eme à la 6eme année de coiffure. Je ne sais pas à quelles années ça correspond en France,si quelqun peu m'aider:)

Dans le lot j'ai 3 livres pivot point coupe homme et coupe dame
les livres de coloration de la 3eme année jusqu'à la 6eme année coiffure(4livres),
et aussi un cours pratique coupe de cheveux,soutien de coiffure et travail du cheveux de 5eme et 6eme coiffure.
et enfin 3 livres l'oreal professionnel la forme permanente
la couleur coloration
les shampoing et soins,laque,gel,cire,etc. applications,définitions,etc
en somme si l'on reunis tout, pivot point et autres, c'est l'intégralité des cours de Belgique, est ce la même chose que votre cap?

bizzzz:eek:neko:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut