Recherche Cours Pour Cap Esthetique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    bonjour,

    que recherches tu exactement?
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    je c pas ou aller me renseigner pour aller minscrire en cadidate libre
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    Sa depend ce ke tu veux faire ? passer par une formation ou etudier seul par tes propres moyen en achetant des livres a quelqu'un ? Si c'est une formation c'est educatel ou karis, ou si c'est toute seule faut juste s'inscrire a l'academie d'ou tu depend ( faut telephoner pour savoir c'est quand). Dans les deux cas faudra que tu t'inscrive toute seule a l'academie. N'hesite pas si tu a d'autres questions ^^
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    Ok Merci Bocoup Mintenant Je Cherche Des Cours Pas Cher Car Je Nest Pa Tro Les Moyens En A Tu Ou Je Cherche A Faire Des Echange
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    bonjour

    pour trouver des cours tu as des filles qui revendent leurs cours lorsquelle ont eu leur examen mais quand tu dis pas cher ca reste toujours difficile determiné car elles ont ont payé en general 2000 euros minimum sans materiel
    sinon tu as le precis de l esthetique ainsi que le tome 1 et 2 de l esthetique qui est tres bien detaillé pour la pratique
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    Salut
    si tu recherches toujours des cours, je vends des cours cap educatel matières pros uniquement, je peux les vendre séparément ...je vends également des livres ( l'aide mémoire de l'esthéticienne). dis moi si ça peut t'intéresser
    bonne chance à toi
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    moi aussi j ai mes cours karis à vendre si ca te tente avec le precis de l estheticienne
     
    Re : Recherche Cours Pour Cap Esthetique

    coucou à tous!!!

    J'aimerai trouver des personnes qui pourraient me vendre leurs cours de CAP esthétique cosmétique ce qui me permettrais d'avoir des bases pour ma futur année de BTS esthétique .
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut