Recherche cours privé pour la pratique du C.A.P d'esthétique

sandre

"CAP ESTHETIQUE" avec luce38
CAP ESTHETIQUE
Coucou,
Je suis à la recherche d'une Estheticienne pouvant me donner des cours pour la pratique (épilation, soins visage, appareils, maquillage) pour passer le CAP d'esthétique (juin 2014).
Je suis dans les Landes (40) limite 64 (Bayonne).
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je suis esthéticienne sur Dax , j'ai + de 10 années expériences, formatrice egalement pour les esthéticiennes installées mais également en cours particuliers pour les candidates libres.
    Ne pas hésiter à me laisser un message pour plus de rendseignements.
     
    Bonjour, je suis esthéticienne sur Dax , j'ai + de 10 années expériences, formatrice egalement pour les esthéticiennes installées mais également en cours particuliers pour les candidates libres.
    Ne pas hésiter à me laisser un message pour plus de rendseignements.
    Bonjour, je prépare actuellement un CAP esthétique à distance sur Mont de Marsan !! Pour les cours j'ai trouvé un excellent professeur, mais pour consolider les acquis theoriques je vais chercher au courant de l'année des formations pour la pratique ! Pourriez vous me donner quelques renseignements !! Merci d'avances
     
    Coucou @nanou40420 !
    Alors pour commencer tu as bien fait de prendre les cours de @Luce38, ce sont d'excellent cours et c'est une personne sur qui on peut compter et qui se donne a 1000 pourcent pour notre réussite, d'ailleurs comme tu as pu le remarquer j'ai eu mon CAP avec lui cette année !!
    Pour la pratique, javais trouvé une petite Esthéticienne sur Saubrigues qui ne me prenait pas cher et qui ma donc formé, mais j'ai vu que tu étais de Mont de Marsan, ça va te faire loin ! Essaie de prospecter voir si tu peux trouver quelqu'un de ton coin !
    N'hésitez pas si tu as besoin d'infos supp !
    Bonne réussite !
     
    Coucou @sandre
    Comment tu vas ? Merci à toi pour ce beau témoignage et très juste.
    En tout cas j'espère tu vas bien et que tes projets évoluent merveilleusement.
    Bonne journée et à bientôt !
     
    Bonjour @Luce38 ! Je pensais a toi y'a quelques jours en me disant qu'il fallait que je te passe un petit coucou, je profite donc de cet instant pour te le passer !
    Mes projets évoluent dans la bonne direction et j'en suis très satisfaite !
    A bientôt
    Bonne journée :)
     
    Bonjour @Luce38 ! Je pensais a toi y'a quelques jours en me disant qu'il fallait que je te passe un petit coucou, je profite donc de cet instant pour te le passer !
    Mes projets évoluent dans la bonne direction et j'en suis très satisfaite !
    A bientôt
    Bonne journée :)

    Coucou @sandre merci beaucoup pour ce message.
    En tout cas ça me fait énormément plaisir de savoir que tes projets prennent une évolution positive. En même temps tu mérites vu ta ténacité dans le travail. J'en suis vraiment très fier.
    A bientôt @sandre !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut