recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

myllovely

Super experte
...........Bonjour à tous,:D dans le cadre d'un spectacle auquel je dois participer, j'aurais aimé avoir une robe bien précise, c'est une robe que Tina Turner portait lors de l'un de ses concert dans les années 60. J'aurais aimé savoir s'il était possible que l'un ou l'une d'entre vous sache me la confectionner, étant donnée que je ne m'y connait pas du tout en couture, je suis peut-être en train de me ...........ridiculiser en publique mais ne trouvant aucune robe du même style ailleurs, je tente le coups. Je n'ai pas de photo de la robe car j'ai chercher et c'est impossible à trouve en couleur, par contre j'ai une vidéo. J'éspère que vous saurez assouvir ma requête. .........
...........Mylène
..................
YouTube - Ike amp Tina Turner -Proud Mary
 
Re : recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

bonjour mylene
pourquoi ridicule, c'est le monde du spectacle et alors ! si vous ne trouver pas de couturière pour vous confectionner ce modèle, je vous conseille ceci. aller dans un magasin pour fête viva samba par exemple, il possède beaucoup de juste corps mille paillettes argenté et pour le tour de la taille, vous trouverez en tissu au mètre, rayon fête et soirée du tissu argenté.vous entourez en faisant ensuite un noeud et laisser 70 cm en gros (jusqu'au cheville) tomber.voilà j'espère avoir pu vous aidez.
 
Re : recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

merci beaucoup de votre reponse si je ne trouve personne je pense bien que c'est comme cela que je ferais.
 
Re : recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

Ahhh Tina Turner ... c'est toute mon enfance ça!! :comando:

Effectivement son costume à l'air de partir d'un simple body facon gilet et drapé, avec une extension d'un long pan de tissu!

En soit ça parait simple mais en vrai c'est un boulot monstrueux!!!
 
Re : recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

j'ai une amie styliste sur liège. je vais lui demander si elle sait faire
 
Re : recherche couturiere pour me confectionner une robe ! ! !

coucou myllovely tu as vu ici ?
[DLMURL="http://www.la-piste-aux-etoiles.com/robes_courtes_paillettes-c-7.html"]Robes Courtes Paillettes[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut