Recherche couturiere / styliste

lillou

Membre récent
Je recherche une couturière ayant des bases de stylisme pour me confectionner une robe (pour les grandes occasions).
J'habite dans le 28 - Chartres, mais je peux me déplacer dans le 45 et le 41.

Si vous en connaissez une qui travaille bien et dont les tarifs ne sont pas hors de prix, dite le moi !! :hi:

Merci
 
Re : Recherche couturiere / styliste

la confection est très chere moi j'en ai commandé une sur ebay je l'ai eu pour 46 € et c'est presque une robe de mariée elle est magnifique
 
Re : Recherche couturiere / styliste

c'est vrai que sur ebay y a de tres belle robe pour rien
vraiment pour une mariage ... je vais l'acheter la moi!!
si il y a ma taille mais je la prendrais vers mars avril le temps que je pertes quelques kg je suis au régime lolll
serais temps!!!
 
Re : Recherche couturiere / styliste

Regarde la vendeuse ChouchouRouge sur eBay ... elle habite LaRochelle et ses créations sont absolument sublimes!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Recherche couturiere / styliste

j'ai rechercher la vendeudes Choucourouge mais ce vendeur n'existe plus apparemment ! Peux tu me donner un lien si tu en as 1 ma biquette ?

Merchi d''avance ;)
 
Re : Recherche couturiere / styliste

je te conseille d'acheter tes robes sur le site asiamariage.com toutes les modeles et couleur et sutout toutes les tailles du 38 au 60 et aussi une rubrique sur mesure livraison sous 15j a 1 mois. prix abordables moins cher qu'en VPC ebay ou autre j'en ai acheter 2 des robes et je ne suis pas decu
 
Haut