Recherche désespérément pince à pincher Magnetic...

vanoushka974

Membre récent
Coucou les filles!!!
je suis de l'ile de la Réunion et impossible de commander ses fameuses pinces sur le site de Magnetic france car mon île ne fait pas partie de la zone de livraison...snif!!!!

si quelqu'un en vend je suis preneuse...
merci d'avance;)
 
xanails en vends moins cher , apres je sais pas si elle livre chez toi
 
Merci Lanini, en fait j'ai déjà une pince en métal de ce style mais elle glisse sur le gel, je voudrai celle en plastique de chez Magnetic parcequ'il n'y a que chez eux que j'en ai vu....
 
Coucou les filles!!!
je suis de l'ile de la Réunion et impossible de commander ses fameuses pinces sur le site de Magnetic france car mon île ne fait pas partie de la zone de livraison...snif!!!!

si quelqu'un en vend je suis preneuse...
merci d'avance;)

Bonjour si tu as prévu d'acheter des gels couleurs www.mseouest.fr ou d'autre produits www.msefrance.fr fait moi la liste...... je te prendrais la pince que tu cherches chez le fournisseur de ton choix et je t'enverrai l'ensemble..... Si tu n'as rien prévu d'acheter chez nous je peux aussi le faire pour te rendre service mais tu auras deux fois des frais ports c'est peut être chiant :) .... contactes moi en MP si je peux t'aider. Je ne prendrais pas de marge sur la pince je te rassure lol
 
Merci beaucoup MseBijouterie, je vais faire un tour sur ton site et je te laisse un mp juste apres avc ma petite liste, merci
 
Merci beaucoup MseBijouterie, je vais faire un tour sur ton site et je te laisse un mp juste apres avc ma petite liste, merci

ok regarde aussi msefrance.fr ya plus d'articles onglerie.....

Je répète que pas obligée d'acheter si tu veux que je fasse l'envoi chez toi je peux juste servir de relais ;)
 
re-bonjour,

Une personne vient de m'écrire cela :
Bonjour,
J'ai vu que vous proposiez d'acheter la pince sur le site de Magnétic, pour ensuite la renvoyer à la Réunion pour une fille du forum.
Je tiens à préciser que Magnétic a son propre distributeur à la Réunion et que c'est pas honnête de votre part de proposer ça.
Il n'y a rien de malhonnête dans la démarche puisque le but était de t'aider mais les gens comprennent rien !!! Bref tu peux contacter "Blanchette" qui semble connaitre un revendeur de la marque que tu recherches.​
Bon courage et à ta disposition si nécessaire?​
 
MseBijouterie a dit:
re-bonjour,

Une personne vient de m'écrire cela :
Bonjour,
J'ai vu que vous proposiez d'acheter la pince sur le site de Magnétic, pour ensuite la renvoyer à la Réunion pour une fille du forum.
Je tiens à préciser que Magnétic a son propre distributeur à la Réunion et que c'est pas honnête de votre part de proposer ça.
Il n'y a rien de malhonnête dans la démarche puisque le but était de t'aider mais les gens comprennent rien !!! Bref tu peux contacter "Blanchette" qui semble connaitre un revendeur de la marque que tu recherches.
Bon courage et à ta disposition si nécessaire?


Merci à toi pr tes réponses, j'essaierai de voir au niveau local si j'en trouve...
 
Merci Lanini, en fait j'ai déjà une pince en métal de ce style mais elle glisse sur le gel, je voudrai celle en plastique de chez Magnetic parcequ'il n'y a que chez eux que j'en ai vu....


Je vois le soucis dont tu parle et j'ai rencontrer la même chose mais après avoir demander des conseil à Xanails je me suis rendu compte que c'est parce que la placer mal sur le chablon qui ça glisser.
 
K-NAILS a dit:
Je vois le soucis dont tu parle et j'ai rencontrer la même chose mais après avoir demander des conseil à Xanails je me suis rendu compte que c'est parce que la placer mal sur le chablon qui ça glisser.

Ça m'embete qu'elle ne reste pas en place mais bon, à force de fouiner sur le forum j'ai trouvé des explications sur le pinchage avec les doigts et c'est plutôt pas mal, le C curve est hyper marqué et j'adore!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut