Aidez-moi à trouver un nom pour mon salon d'onglerie à domicile

gweny

Artmonie d'ongles
Les filles j'ai besoin de vos avis et de votre aide svp!!

Je me lance ce mois ci suite à ma formation de styliste ongulaire chez Alessandro, et je n'ai toujours pas trouvé de nom pour mes cartes de visite etc..
Mon activité se basera dans un premier temps à domicile, Je m'appelle Dorothée mais c'est pas une bonne idée de mettre mon prenom ca le fera pas..
Alors je pensais à : Bellissim'ongle ??
Qu'en pensez vous? Mes copines trouvent ca bof..
Toutes les idées sont les bienvenues, sachant que je ne mettrais pas le mot "nail" dedans mais "ongle", trop de confusion en anglais..
Merci merci à toutes.. Je suis à votre écoute..!
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Les filles j'ai besoin de vos avis et de votre aide svp!!

Je me lance ce mois ci suite à ma formation de styliste ongulaire chez Alessandro, et je n'ai toujours pas trouvé de nom pour mes cartes de visite etc..
Mon activité se basera dans un premier temps à domicile, Je m'appelle Dorothée mais c'est pas une bonne idée de mettre mon prenom ca le fera pas..
Alors je pensais à : Bellissim'ongle ??
Qu'en pensez vous? Mes copines trouvent ca bof..
Toutes les idées sont les bienvenues, sachant que je ne mettrais pas le mot "nail" dedans mais "ongle", trop de confusion en anglais..
Merci merci à toutes.. Je suis à votre écoute..!


Bellesim'ongle est déja pris.
Comment je le sais ? je suis fournisseur et je suis en pleine propection commerciale, je repertorie toutes les "Onglerie" en France via les pages jaunes, donc j'en vois des noms défilés.
Après il peut être pris mais peut-être pas protégé et tant que le nom n'est pas protégé, tu peux aussi le prendre.
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

moi aussi je suis en pleine recherche! lol je te souhaite de trouver car c'est pas facile. moi en attendant j'ai combiné mon prénom et nails (j'aime pas trop, mais c'est mieux d'avoir un nom lol) ce qui donne Orianails.
t'as qu'à prendre "Onglissime" nen? chelou hein? bon j'ai pas trop d'idée désolé ^^
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Moi perso je ne comprends pas pourquoi on fait appel aux autres pour trouver qqch qui est finalement ultra personnel!

c'est un peu comme si on demandait de l'aide pour le prenom d'un enfant...

Et puis entre nous... il vaut peut être mieux s'entrainer un peu et puis faire les cartes de visites... ca ne sert a rien de bruler les etapes...
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Les filles j'ai besoin de vos avis et de votre aide svp!!

Je me lance ce mois ci suite à ma formation de styliste ongulaire chez Alessandro, et je n'ai toujours pas trouvé de nom pour mes cartes de visite etc..
Mon activité se basera dans un premier temps à domicile, Je m'appelle Dorothée mais c'est pas une bonne idée de mettre mon prenom ca le fera pas..
Alors je pensais à : Bellissim'ongle ??
Qu'en pensez vous? Mes copines trouvent ca bof..
Toutes les idées sont les bienvenues, sachant que je ne mettrais pas le mot "nail" dedans mais "ongle", trop de confusion en anglais..
Merci merci à toutes.. Je suis à votre écoute..!
Euh... tu as fait ta formation quand sans être indiscrète?
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

pas compris quand tu dis "bruler les étapes"? c'est vrai c'est personnel, mais ça donne des idées.
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

ah ça y est j'ai compris lol ^^ peut être qu'elle veut s'entrainer,mais ça ne l'empêche pas de vouloir choisir son nouveau nom.

c'est sur c'est mieux d'abord de faire ses preuves :)
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Moi perso je ne comprends pas pourquoi on fait appel aux autres pour trouver qqch qui est finalement ultra personnel!

c'est un peu comme si on demandait de l'aide pour le prenom d'un enfant...

Et puis entre nous... il vaut peut être mieux s'entrainer un peu et puis faire les cartes de visites... ca ne sert a rien de bruler les etapes...


J'adore, droit au but.:):clap::clap::clap:
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Moi perso je ne comprends pas pourquoi on fait appel aux autres pour trouver qqch qui est finalement ultra personnel!

c'est un peu comme si on demandait de l'aide pour le prenom d'un enfant...

Et puis entre nous... il vaut peut être mieux s'entrainer un peu et puis faire les cartes de visites... ca ne sert a rien de bruler les etapes...

:) mdr t'a raison
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

moi aussi je suis en pleine recherche! lol je te souhaite de trouver car c'est pas facile. moi en attendant j'ai combiné mon prénom et nails (j'aime pas trop, mais c'est mieux d'avoir un nom lol) ce qui donne Orianails.
t'as qu'à prendre "Onglissime" nen? chelou hein? bon j'ai pas trop d'idée désolé ^^

Moi j'aime bien Orianails. Tu devrais peut être y mettre un apostophe.
Style OriaNail's.

Sinon pour Dorothée, je pensais à OngleD'O ou OngleD'Or
Y a pas trop le prénom.

Bisou et bonne recherche.
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

pas mal Ongle d'Or pour la miss, et merci pour le conseil ;)
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Ah ben si Bellissim'ongle est deja pris.. ca c'est fait lol merci Karine! (je vais quand meme regarder s'il est protégé sur l'inpi car j'ai vu qu'il n'y etait justement pas répertorié..)
Audrey24 merci de repondre quand meme mais tu sais si je fais appel à vous c'est que justement je suis totalement à cours d'idées..
Ma formation debute dans une semaine, mes modeles sont deja planifiés et j'aurais vraiment aimé avoir deja trouvé LE nom, meme si je suis consciente qu'il me faudra de l'entrainement c'est certain..
Yankiita je trouve ton idée sympa (orianails) car t'as un joli prenom Et pour Onglissime c'est pas trop mal à mediter merci c'est sympa
Et merci aussi à toi babeth99, j'adore Ongle d'Or ou OngleD'or pourquoi pas mais je crois qu'il est deja pris grrr.......
Si vous avez encore des idées n'hesitez pas surtout merci les filles bisous
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Bellesim'ongle est déja pris.
Comment je le sais ? je suis fournisseur et je suis en pleine propection commerciale, je repertorie toutes les "Onglerie" en France via les pages jaunes, donc j'en vois des noms défilés.
Après il peut être pris mais peut-être pas protégé et tant que le nom n'est pas protégé, tu peux aussi le prendre.
Dailleurs Karine si t'as un moment sais tu si Ongle d'Or ou OngleD'or sont deja pris stp? mercii bisous
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

DOIGTS DE FÉÉS
le premier que je j avais trouve pour moi c etait MISS BEAUTY
je te le donne ci tu veux lol

je suis a court je cherche
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

DOIGTS DE FÉÉS
le premier que je j avais trouve pour moi c etait MISS BEAUTY
je te le donne ci tu veux lol

je suis a court je cherche

non ça existe doigts de fées y'en a un dans ma ville! dommage,c'est joli.
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

Studio Nails
Lala Nails (en Marocain ( Madame ) Je C Est Pas Comment Ca C Ecrit
Colors Nails
 
Re : Recherche désespérement un nom pour mon onglerie!

non ça existe doigts de fées y'en a un dans ma ville! dommage,c'est joli.
oui dommage c'est joli doigts de fée, et ongles de fée? Je crois deja pris aussi...
Miss beauty tout mignon mais ca rappelle pas l'idée des ongles c'est + sympa pour les estheticiennes en general je pense..
En tout cas c'est gentil à vous les filles de mediter avec moi ca motive!!
 
Haut