Recherche désespérement !

I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, je suis à la recherche d'une robe mais je trouve pas !!!
Je vous met une photo de la robe mais celle que j'aimerais est à la longueur mi-mollet !!!
 

Pièces jointes

  • robe.jpg
    robe.jpg
    21 KB · Affichages: 119
Re : Recherche désespérement !

T'as regardé sur Ebay Isa ? Y'en a des biens parfois. SInon y'a le site de vente d'accessoires pour adultes Adam et Eve ils font des superbes robes. Y'a aussi les catalogues par correspondance, mais livrent ils en Belgique, je ne sais pas par contre...
 
Re : Recherche désespérement !

T'as regardé sur Ebay Isa ? Y'en a des biens parfois. SInon y'a le site de vente d'accessoires pour adultes Adam et Eve ils font des superbes robes. Y'a aussi les catalogues par correspondance, mais livrent ils en Belgique, je ne sais pas par contre...

Merci poussinoute, je vais aller zieuter !
 
Re : Recherche désespérement !

pinky, zara, et a marseille, sur camille pelletan, le temps des cerises
 
Re : Recherche désespérement !

J'en et vu une comme sa a peu prés mais sans bretelles a c&a mais elle descender presque aux chevilles faut juste un tit ourlet
 
Re : Recherche désespérement !

J'en et vu une comme sa a peu prés mais sans bretelles a c&a mais elle descender presque aux chevilles faut juste un tit ourlet

C&A doline ??? J'espère que nous avons la même collection en Belgique ! J'irais voir demain ! Merciiiiiiiiiii !

Sinon, j'ai fais ebay, adam et eve, 3 suisses, Redoute et rien trouvé ! Quedalle...
 
Re : Recherche désespérement !

oué tres jolie comme robe ;) et surtout tres classe...
 
Haut