Recherche désespéremment bottes cuissardes

I

Is@Nails

Guest
Hello, je suis à la recherche d'une paire de bottes façon cuissardes ! Enfin pas tout à fait cuissardes mais qui montent quand même jusqu'au dessus du genou. Pas de talons aiguilles mais soit plat, soit avec un petit talon. Qui peut m'aider ? J'habite en Belgique.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

moi, je peux voir ceci, en quel pointure ? et la couleur, marron glacé noir, marron foncé et parme, bleu foncé aussi pour cet automne, bisous mon coeur,
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

moi, je peux voir ceci, en quel pointure ? et la couleur, marron glacé noir, marron foncé et parme, bleu foncé aussi pour cet automne, bisous mon coeur,

Je cherche en couleur noir et taille 39... Bisous mon ptitbout adoré :)
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

coucou isa je pense en avoir vus a la rue wayez tu connais anderlecht la il y avait des cuissardes a toi d'aller voir et faire un tour du coté de la rue wayez voila sinon tu attend un peu et tu en trouveras pleins comme il fait encore beau dur dur d'en trouver mais a la rue wayez il y en avait.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

je te tiens au courant, je vais voir cela,
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

tu as un prix maximun, merci, avec des boules, ou sans boucles,
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

des boucles, niveau haut bas, ou chevilles
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Enza, oui oui je connais rue wayez ! J'irais faire un tour demain...
Ptitbout, je cherche un modèle avec boucles niveau chevilles pourquoi pas mais pas trop de chichis non plus. Budget, moins de 100 euros.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

donc en cuir, tu ne veux pas simili cuir ? mais tout en restant dans la bonne qualité , merci
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

donc en cuir, tu ne veux pas simili cuir ? mais tout en restant dans la bonne qualité , merci

Oui simili c'est bon aussi ! Du moment que d'ici 2 semaines j'ai pas mes bottes qui se cassent.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

ok, je te tiens au courant , semaine prochaine,
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

petitbout tu as un magasin de chaussures ou tu travaille la bas?
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

faut aller voir au westland shopping center la ou aussi tu as avance, texto, maniet, et j'en passe mais bon la tu en auras pour 100euros peut être même plus ou moin car les prix j'en ai aucune idée mais a la rue wayez la tu en trouveras moin cher et des fois tu en as a 60 euros a la rue wayez en cuir donc faut aller voir la bas tu nous tiendra au courant et une tite photo de ton achat bisous
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Pfff j'ai été en ville, y'a rien !!! Enfin si mais pas ce que je cherche ! Toutes les bottes que j'ai essayé venait jusqu'à la moitié de mon genou ! Moi je cherche jusqu'au dessus du genou ! Grrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut