Recherche désesperement une bonne formation!

shyness18

habituée
salut les filles, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis esthéticienne (à la recherche d'un emploi) et je souhaite me former en onglerie.
On m'a dit que professionnails était pas mal ,mais j'ai lu des commentaires pas terribles dessus. j'ai envoyé un mail a L.M ongles.
Si vous connaissez un organisme digne de confiance, sérieux donnez moi ces coordonées svp.
sachant que je souhaite faire une formation d'au moins 3 semaines.

merci pour votre aide
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

salut
L.M ongles a muret (31) ou gabrielle verdier,
voici les deux bonne ecole tres complet, professionails ne connais pas trop , en faite il ne faut s pas faire les formations qui dure 3 jours du moin si tu veux etre ops de suite apres , car honnetement tu n'apprend pas grand chose en 3 jours
voilà
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

Moi je ne connais pas la formation chez eux, je conseil juste de faire une formation beaucoup plus complete , car pour moi on ne peux pas etre ops en trois jours de formation, c'est mon avis, apres si ils proposent des stages plus complet pourquoi pas, je disais juste que lm ongles a muret et une tres bonne ecole,:10-sad::10-sad:
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

salut axey,

je les ai eu au phone ( le centre de cannes) et je leur ai spécifié que je voulais une formation longue. ils m'ont bien répondu qu'ils en faisait une de 3semaines à 1700€. j'ai reçu la doc mais dessus il n'y a que 2 formations une de 6 et une de 3js donc je pige rien!
En fait c'est une fille sur un autre forum qui a fait cette formation de 3 semaine , voici son site: http://www.bo-ongles.skyblog.com/
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

coucou

oui, il faut compter une semaine par méthode (gel et résine), puis tout dépend du nombre d'élèves par session aussi, bon courage à toi
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

je voulais dire une semaine pour le gel et une semaine pour la résine...
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

Salut !

Professionails est bien, mais le problème c'est que tu fais que du gel ! Pour la résine, la beauté des mains, nail Art, tu dois demander !

Bon courage dans tes recherches:eyesceline:
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

bonjour a toutes!
en tout cas c'est pas simple de trouver une bonne formation avec toutes les ecoles qui existent (profesionnails, beauty nails, peggusage, americannails...).
Moi aussi je souhaite faire une formation tres longue et je n'arrive pas a me decider sur la formation a prendre. pouvez vous m'aider
merci
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

Salut !

Professionails est bien, mais le problème c'est que tu fais que du gel ! Pour la résine, la beauté des mains, nail Art, tu dois demander !

Bon courage dans tes recherches:eyesceline:
Pas d'accord!!!
La beauté des mains et le nailart font partis de la formation!! Pour la résine ... ils le disent eux meme ils ne sont pas expert et puis de toute facon c'est de moins en moins demandé! Ceci dit tu peux demander à la voir, nous on l'a fait! Mais honnetement, une fois que t'as pigé comment former un ongle en gel ... il suffit d'apprendre à maitriser le ratio en resine et roule ma poule! C'est pas franchement sorcier! Le gel c'est tout de suite plus délicat : il faut maitriser la matière qui est coule vite et comprendre l'interconnexion des trois gels entre eux pour une adhésion optimal!

Pour conclure ... je dirais 250% professionails!! J'ai prospecté les autres écoles qui ne propose que 10% de ce que Professionails enseigne pour le même prix!! Croyez moi ils enseignent un vrai métier!!!
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

ce n'est pas très loin, tu as peut être quelqu'un qu'y peut héberger
sur Montpellier il y a L'école L'INSTITUT 3 rue Adolph Mion (derrière la gare)
formation avec LCN sur 9 jrs
tu peut leur demande la DOC et le programme de formation
tel:04.67.15.05.25
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

Bonsoir,
Je me présente formatrice chez créa' ongles à Toulouse.
Nous fessons des formations de 2 semaines pour apprendre la méthode du gel à 1300 euros
2 stagiaire par cession et un encadrement op timon.
100% que de pratique.
Ci vous désirez recevoir le dossier de la formation faite moi signe et je vous l'envoie avec plaisir.
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

je te remercie mais j'ai trouve un centre à montpellier
j'ai servie de modèle a une amie, je suis très satisfaite elle a pue repondre aux quezstions que je me posais, par contre il y a des cours théorique je trouve cela très bien et + pro
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

La théorie elle y est mais sur fascicule.
Je ne laisse pas mes élèves dans l'ignorance.
Ça permet de consacrer le temps de la formation a la pratique pour pouvoir vraiment bien montrer tout ce qu'il y a a savoir dans la pose d'ongle.
Bonne continuation pour toi ce métier est vraiment épanouissant.
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

bonjour les filles. aprés prospection j'ai conseillé a ma femme de suivre la formations "master 20 jours" chez GABRIEL VERDIER a saint étienne.dites nous si c'est ce qui ce fais de mieux ou non. sinon quel est celon vous la meilleur formations alliant explications theorique précisent et pratique avec suivie individuel. j'en demande trop? normal je veus le meilleur pour ma femme !! lol
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

coucou je te donne une bonne école de formation sur marseille BUDGET ET QUALITY NAILS c'est super prend minimum 15 jours c'est tout complet en plus elle t apprend le remplissage et il y a la décoratrice MLIKA elle a fait sa formation à DUUSSELDORFF et travaille pour eux elle vient 2 fois semaine a bientôt je te donne leur coordonnées 04 91 31 49 57
 
Re : Recherche désesperement une bonne formation!

bs je suis Christine formatrice mon centre ce trouve a 60klm de chez toi mon site www budget-qualité.fr bien sur si tu n a pas trouvée a bientôt ou si tu veux me tel cela ne t emgage a rien 0617492806
 

Ca peut vous intéresser:

Haut