recherche de decoration d'ongles

  • Auteur de la discussion elo34
  • Date de début
Re : recherche de decoration d'ongles

beautenaturelle a dit:
C'est préférable de mettre des gants pour faire du ménage probablement que ses ongles sont devenu très sec et ça provoqué des décollements.

je ne mets jamais de gants et tout baigne
 
Re : recherche de decoration d'ongles

alors c ma technique de pose qui n'est pas bonne....:eek:neko:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

hello
moi non plus je ne porte jamais de gants et je suis une brise fer...jardinage, cheval, bricolage, gros oeuvre....
la semaine derniere j ai fini ma formation et j ai fait les ongles de ma belle soeur...
misere...tout les deux jours ils y en avait qui tombai...
j ai trouver..trop de gel de base...le gel suivant pouvai pas adheré...
mais essaye de voir avec turquoise ou frank ta technique..eux sauront trouver le probleme..
biz
sandra:)
 
Re : recherche de decoration d'ongles

je pense que je mets trop de base ms g le gel qui est vachement liquide et j'aimerais en trouver un plus pateux c plus facile a travailler.:eek:neko:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

les produit que tu vend c est vrai q uil resemble a alexandro?
 
Re : recherche de decoration d'ongles

elwene a dit:
steph axey vend du gel ? , pourquoi moi pas etre au courant :euh::euh:
( il te plait mon avatar )
:flower: Tu n'es jamais là ma canaille(je sais que tu bosses beaucoup)Axey à mis un post sur les gels.Bisous ma nenette.
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Bonjour Kiki,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les gels d'Alessandro alors je ne peux pas te dire s'ils sont comparables.

Il y a plusieurs gammes avec des viscosités différentes : les gels Trilite sont liquides, les gels Natural gardent leur forme bien que la surface se lisse, le Modeling ne bouge pas d'un poil et ne s'autoégalise pas et pour les gels blancs il y a aussi trois viscosités différentes.

j ai terminer ma formation chez super nail et je trouve la technique de pose qu on ma appris un peu difficile...
éxiste t il dans tes gels des gels qui se pose comme ceux de bio (puisque tu connais)...c est a dire que l on étale comme une peinture en fine couches?
 
Re : recherche de decoration d'ongles

on travail avec un fils de gel..
 
Re : recherche de decoration d'ongles

on pose le gel de partout en l éffleurant simplement puis les corrections se font avec un fils..je trempe mon pinceaux et quand je le ressort le gel fait un fils qui pend dessous et je me sert de se fils pour faire de petites retouches...je trouve ça long..
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Bizarre comme technique.

Leur gel ne s'autoégalise pas ?

c est quoi la zone de stress? et s auto égaliser?

oui je fait le bomber avec le fils...alors il faut s y prende a plusieurs reprises pour avoir le résultat...tu comprend pourquoi c est long...
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
C'est l'endroit de l'ongle naturel à renforcer. J'aurais plutôt dû parler du bombé, désolé (le sommet du bombé n'est pas forcément sur la zone de stress).

On parle de gel auto-égalisant quand la surface se lisse toute seule, ça ne fait pas de trous ou de bosses.

Bon la technique de Supernails n'a pas l'air mauvaise, elle ressemble beaucoup à celle de Young Nails. Une fois qu'on a pris le coup, ça va.
oui mais c est encore très long... par contre j arrive a faire la pose sans avoir a relimer derriere c est déja ça...petit a petit j espere que ça ira mieux...si je résoud les problemes de décollements!!!
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Tu utilises du primer ?

Tu poses une première couche fine avant le restes de la construction ?
non pas de primer elle me la fait utiliser que pour la résine en disant qu il était inutile de l utiliser systémaquement pour le gel
et une fine qouche de gel de base...il reste granuleu pour que le gel de construction adhere
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Essaye de mettre du primer sans acide, il pénetre dans l'ongle et a un rôle encore plus important que le gel de base dans l'adhésion.

Et pour le gel de base, contrairement aux autres couches, n'hésite pas à appuyer sur le pinceau, comme pour gratter l'ongle avec.
ok merci beaucoup
et le primer je peux prendre celui que j ai de la résine?
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Oui, généralement les primers sont prévus aussi bien pour le gel que la résine (à vrai dire je ne connais même aucun contre-exemple).
ok merci
je vais dormir plus tranquille..huit jours que je fait des nuits blanches a me dire que je suis vraiment bonne a rien..
biz
bonne nuit
 
Re : recherche de decoration d'ongles

La technique du "fil-guide" est la même que chez Peggy Sage il me semble, une fois avoir posé sur l'ongle le gel prélevé, tu soulève légèrement ton pinceau ce qui te crée un filet de gel (le même filet qu'on a lorsqu'on prelève le gel dans le pot et qu'on attend que ce fil se rétracte vers le pinceau....vous voyez?) donc une fois le filet sous le pinceau on va essayer de ne jamais perdre ce fil (conducteur) et c'est donc lui qui guidera l'application de A à Z, on garde le filet sous le pinceau et on effectue doucement comme des mini-mini rotations avec ce fil, pour le faire avancer sur l'ongle, au fur et à mesure on va arriver sur le bord libre, et on fini en fermant le bord de l'ongle.

Je sais pas si je suis très claire dans mes explications, lol,
Est-ce que certains(es) connaissent cette technique?

Mais c'est HYPER LONG en tout cas!
 
Re : recherche de decoration d'ongles

si... au tout départ tu pose ta boule de gel et à partir de ce moment tu relève le pinceau pour créer le fil... tu travailles donc avec la même matière du début à la fin sans jamais lacher le fil...

mouarf, hardue la tâche!
 
Re : recherche de decoration d'ongles

bah c'est la raison pour laquelle c'est long! il faut y aller doucement pour ne pas buller.
 
Re : recherche de decoration d'ongles

oui c est vrai que ça a tendance a faire des bulles c est très minutieux...et nous on reprend des fils de gel a chaque fois dans la boite jusqu a l effet voulu....
avez vous une méthode plus simple et plus rapide?
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Euh à ce niveau j'ai l'impression que toutes les méthodes sont plus simples et plus rapides !

Si la consistence du gel le permet, une technique simple et rapide consiste à poser une boule de gel au milieu de l'ongle. Puis tu la tires vers les cuticules, puis vers le bord libre. Tu regardes ensuite le profil pour voir s'il y a quelque chose à corriger et tu peux catalyser.

ni plus ni moins:eek:neko::eek:neko:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

Elo, j'ai un petit livre de modèles acheté en double en chine si çà t'intéresse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut