recherche de decoration d'ongles

  • Auteur de la discussion elo34
  • Date de début
E

elo34

Guest
:)slt a toute je recher cer des exemples de deco pour les ongles si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
 
Re : recherche de decoration d'ongles

hé bien élo , va jeter un oeil dans nails art tu risques d'y trouver beaucoup de choix :eek:ster:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

merci pour ton aide :)
c super sympa
et si tu as des technique a me proposer car je debute ds le metier ca serais cool
merci:eek:ster:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

tu bosses avec quoi ? gel ? résine? quelle marque STP
 
Re : recherche de decoration d'ongles

je bosse avec du gel peggy sage et de nails 2000
mais je recherche d'autre gel car le peggy sage ne durcis pas vite et il et un peut trop liquide.:eek:ster:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

pour le gel Axey en vend des bon.

alors pour déco en gels il ya plein de trucs à faire ,faut juste savoir le résultat souhaité.
 
Re : recherche de decoration d'ongles

merci pour ton aide :)
je vais chercher axey pour lui demander conseil pour les gels
:D
 
Re : recherche de decoration d'ongles

steph axey vend du gel ? , pourquoi moi pas etre au courant :euh::euh:
( il te plait mon avatar )
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey le natural coverage cool pink et tres rose . Je peu le mettre avant mon blanc ? Et je peu l'utilisé avec les gel de l'onglerie ?
Si oui j'aimerai le tester en 7 gr je doit faire comment pour l'acheter ????
C'est juste que je trouve pas un gel tres rose pour faire des french de contraste .
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey a dit:
Coucou Elwene,

Il est mignon tout plein ton avatar :)

Pour les gels voici ce que je peux te proposer :
http://nailbox.fr:4242/Gels+UV+Akzentz/catalogue
bonsoir
j ai un peu de mal a former le bomber sur des ongles spatuler avec les gels de super nail car il coule sur les coté...et puis comme je suis lente c est assez difficile..que peu tu me conseille dans tes gels?
pour l instatn je me contente de faire des poses avec des french mais je les veux bien blanche et chez super nail c est pas extra blanc....
 
Re : recherche de decoration d'ongles

elwene a dit:
axey le natural coverage cool pink et tres rose . Je peu le mettre avant mon blanc ? Et je peu l'utilisé avec les gel de l'onglerie ?
Si oui j'aimerai le tester en 7 gr je doit faire comment pour l'acheter ????
C'est juste que je trouve pas un gel tres rose pour faire des french de contraste .


ah hhhhhhhhhh que tu es belle :):):)bon l'air un peu fatiguer tout de meme mais je pense que c'est les cheuveux.Elwene toi qui te sers de gel onglerie be va répondre a sonia please moi etre en perdition car pas connaitre ces gels.si t'a un bon plan pour kit c'est ce qu'elle recherche .

bon contente de voir ta face mieux que le mari !!!;);)
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey je veux le très blanc stp merci:eek:ster:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

canayette a dit:
bonsoir
j ai un peu de mal a former le bomber sur des ongles spatuler avec les gels de super nail car il coule sur les coté...et puis comme je suis lente c est assez difficile..que peu tu me conseille dans tes gels?
pour l instatn je me contente de faire des poses avec des french mais je les veux bien blanche et chez super nail c est pas extra blanc....


si tu veu un gel epais je te conseille le gel Brisa de chez créative , il est super et en plus auto-nivelant.
bise
 
Re : recherche de decoration d'ongles

turquoise a dit:
ah hhhhhhhhhh que tu es belle :):):)bon l'air un peu fatiguer tout de meme mais je pense que c'est les cheuveux.Elwene toi qui te sers de gel onglerie be va répondre a sonia please moi etre en perdition car pas connaitre ces gels.si t'a un bon plan pour kit c'est ce qu'elle recherche .

bon contente de voir ta face mieux que le mari !!!;);)
oui en effet j'etait tres fatigué et en plus trop blonde , maintenant ca va mieux des que j'ai une nouvelle photo je la met et ce soir je vous met celle de la brasserie
bise
sophie
 
Re : recherche de decoration d'ongles

elwene a dit:
si tu veu un gel epais je te conseille le gel Brisa de chez créative , il est super et en plus auto-nivelant.
bise

Ah oui le brisa est une valeur sure on c'est que l'on se plante pas en choisissant celui la. mais ya plus épais je trouve genre l'ibd très épais et très elastique et evidement chiant à poser mais ça c'est mon avis perso!!!!
 
Re : recherche de decoration d'ongles

merci beaucoup
biz
sandra
 
Re : recherche de decoration d'ongles

axey on en mangerais:hi::hi:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

slt je voudrais savoir si la javel pure dissous les ongles en gels car g fais les ongles a une amie et elle a fait le menage une semaine après avec de la javel pure et les ongles se sont décoller?
est ce normal?:hi:
 
Re : recherche de decoration d'ongles

C'est préférable de mettre des gants pour faire du ménage probablement que ses ongles sont devenu très sec et ça provoqué des décollements.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut