Cours par Correspondance recherche de formation a distence

pucelea

Membre récent
bonjour , je souhaite faire une formation a distance en tant que prothesiste ongulaire mais je ne sais pas lequel choisir et ce que vous pouvez me conseiller
s il vous plait merci d'avance
 
Si tu veux un conseil, ne choisit surtout pas de formation à distance...car c'est un métier où il faut qu'on te montre, limite que tu apprennes sur le tas
 
oui s'est tres glauque franchement pas beau
mais il y en as qui y arrive tres bien
ou je peu savoir ou me renseigner pour un autre type de formation de prothesiste ongulaire
mais sa va etre dur avec la solution 2
 
Je t'assure que celles qui croient qu'elles y arrivent très bien sont celles qui viennent pleurer ensuite ici car elles ont vu que c'était pas beau ce qu'elle faisait.

Autant que tu apprennes seule franchement!
 
Pourquoi une formation à distance? qu'est ce qui te freines?
 
Des formatrices à domicile tu peux en avoir pas mal, suffit de chercher sur le fofo
 
oki merci beaucoup tu est super bisous bonne soirée

C'est juste pour pas retrouver une fille de plus qui a jeter son argent par la fenêtre et qui ne sait au final pas poser et pire encore, qui peut faire des dégats.

Après si besoin hésite pas, y'en a un peu partout dans la france des formatrices à domicile, le tout est de bien réfléchir et de ne pas héister a demander des avis ici
 
pas de souci as parler avec mon cheris apres je verrais se que je fait car j'aimerai faire un taf qui me plait et que jaime faire je sais que deja jaimerais pouvoir me les faire pour moi deja et jai envie de faire mon metier bisous et encore merci si jai une question je vient te voir merci beaucoup
 
Il suffit de lire les anciens posts sur karis pour comprendre qu'énormément de filles sont déçues de ces formations à distance, bcp ont du suivre une formation supplémentaire par la suite et cela se comprend très bien!!
Apprendre un métier manuel avec des bouquins c'est incensé et lorsque l'on voit le prix total, c'est une réelle arnaque!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut