Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

F

Frenchy_

Guest
COucou tout le monde,
je suis nouvelle ici, j'aimerai me lancer dans la PROTHESIE ONGULAIRE, et je recherche par conséquent une formation.
Si vous connaissez de bonnes formations dans cette catégorie, contactez moi ca serait gentil.
J'ai aussi entendu parlé de l'onglerie.BE, vous en pensez quoi ?? Si quelqu'un a deja suivi cette formation, merci de me renseigner les détails.

JE vous remercie d'avance.
Gwen.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

:)Bienvenue!
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

merci Lolo !!
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Venant tout juste de terminer ma formation gel chez Héliès formation sur Melun, je peux vivement te la conseiller sachant que toutes les formations y sont proposées en passant par le gel, le résine et l'airbrush, en ce qui concerne la prothésie ongulaire.
J'y étais durant 10 jrs, où Héliès, m'a même montré 1 point essentiel qui me manquait au niveau de la résine, le rallongement de plaque au chablon; alors que ça n'était pas du tout prévu.
Tu as des modèles tous les jours, 2 par jour, qui te sont fournis par le centre de formation.
Sinon tu as également Chouchinails, qui se situe dans ton secteur sur St Ouen,formatrice très pro également.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Il ya Marc Jasmin Formation ,aussi privée a domicile et produits dans lee prix , cette formule te convaindrait peut-être ... a voir moi c'est Martine
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Binevenue !!
je fais une formation chez professionails en octobre, je te dirais ce que j'en penses à la fin, mais tu auras certainement trouvé d'ici là LOL
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

:)Bonsoir!renseigne-toi pour la formation CESARS.Tu as les coordonnées dans la rubrique formation ou en envoyant un MP à P42.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Bonjour,

comme l'a dit "Saba", je suis effectivement sur ton secteur, puisque je suis sur St Ouen.

Je suis formatrice, plusieurs personnes du forum sont déjà passé par moi, ainsi que des coiffeuses et esthéticiennes.

Ce que je te propose, c'est de m'envoyer un mail sur mon adresse perso (chouchina11@hotmail.com) afin que je puisse te faire parvenir le protocole de formation.

Pour info, bientôt les formations se dérouleront sur Paris, sur les Champs-Elysées.

N'hésitez surtout pas à me joindre si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Chouchina
0663042879
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Ok je vous remercie toutes pour vos réponses, je vais étudier toute ces hypothèses...

COrdialement.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

bjr,

Ecole Privée Internationale d'Esthetique

Vous propose diverses formations aux techniques esthtétiques

- Prothésie ongulaire
- Soins corps
- Beauté des mains et des pieds
- Accompagnement à la VAE
- Remise à niveau
- CAP esthetique


Esthetique Vocation
24,26 cours du Danube
77700 Serris Val d'Europe

Tél 0650000562
Email esthetiquevocation@free.fr
Site www.esthetiquevocation.fr


A Bientot
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

COucou tout le monde,
je suis nouvelle ici, j'aimerai me lancer dans la PROTHESIE ONGULAIRE, et je recherche par conséquent une formation.
Si vous connaissez de bonnes formations dans cette catégorie, contactez moi ca serait gentil.
J'ai aussi entendu parlé de l'onglerie.BE, vous en pensez quoi ?? Si quelqu'un a deja suivi cette formation, merci de me renseigner les détails.

JE vous remercie d'avance.
Gwen.
Bonjour FRENCHY,
Il y a NAIL formation Lien externe : {www.nailformation} sur Paris tout pres de chez toi puisque c'est au metro Guy Moquet

En petits groupe, tu apprendras en 10 jours la technique gel : capsule, chablon, initiation nail art... programme disponible sur la site.

Les modeles sont fournis ainsi que le materiel et fournitures pendant la durée de la formation.
Je t invite à venir la semaine du 05 novembre 2007, tu jugeras de toi meme la qualité de la formation, le numero de tel figure sur le site.

a bientot
Fabrice
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Salut Frenchy,

As-tu trouvé ton centre de formation ?
Chose promise, chose due, je te fais le bilan de ma formation chez Professionails Paris (4, rue de la Pierre Levée 75011 Paris).
Je viens de finir vendredi dernier le stage intensif de 3 semaines et je n'ai qu'une seule chose à dire : Excellente formation !!!
Tu peux y aller les yeux fermés :eek:ster:
Les formatrices ont de réelles compétences et expériences qu'elles savent transmettrent aux élèves, les locaux sont neufs, lumineux, les produits d'excellentes qualités !!

Bref si tu veux en savoir plus je suis à ta dispo, envoies-moi un MP.
Enfin, surtout tiens-nous au courant de ton choix et dis-nous si tu en es satisfaite par la suite.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Bonjour,
Il y a également ESTHETIQUE VOCATION c'est une école privée et un centre de formation.Des locaux neufs très bien situé à Val D'Europe.Une formation en petit groupe, 4 à 5 personnes.Fournitures et materiel mis à disposition et travail sur modèles tous les jours.ESTHETIQUE VOCATION.
Bonne chance à vous.
 
Re : Recherche de formation PROTHESIE ONGULAIRE

Bonsoir à toutes.:brunette: G gravement besoin d'aide, je cherche une formation en prothésie ongulaire en ile de france.
 
Haut