Recherche de fournisseur d'extensions a froid

  • Auteur de la discussion chouchouu17
  • Date de début
C

chouchouu17

Guest
Bonjour est ce que vous pouvez me donner l'adresse de quelque fournisseur qui ont fait leur preuve. Car avec tou ce qu'on trouve sur internet je ne sais pas trop quoi choisir alors si vous pouvez m'aider se serai vraiment top !!

Merci
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Ca m'intéresse aussi!!!

up!
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Chez SOCAP France ils ont de la super qualité. Il font des meches à chaud raides, ondulées et frisées (et les boucles ne disparaîssent pas apres le 1er lavage !!!) et aussi des mèches à froid. Tu trouveras les coordonnéessur google.
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

tu as aussi ce site, assez intéressant www.extiff.com
Apparament les méches sont de bonne qualité , et le prix tres raisonnable.
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Chez SOCAP France ils ont de la super qualité. Il font des meches à chaud raides, ondulées et frisées (et les boucles ne disparaîssent pas apres le 1er lavage !!!) et aussi des mèches à froid. Tu trouveras les coordonnéessur google.

Merci pour ta réponse.
Es tu sure qu'ils font les extensions à froid?
Je n'arrive pas à les voir sur leur site. Et aucune idée du tarif...
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Pour te donner une idée des tarifs, la tete compléte cad 200 méches ( 40 cm ) avec tt le matériel pr la pose, s'éléve a 119 euros
Pr d méches de 50 cm c'est 169 euros et pr des méches de 60 cm c'est 209 euros.
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Oui, chez SOCAP ils font des extensions à froid. J'ai le catalogue pro-mais je suis en travaux chez moi et je n'arrive pas à mettre la main dessus.... ça doit être environ 1,4 Euros la mèche de 40 cm (et ça doit être 1,20 Euros si tu en commandes 100).Téléphone leur et demande leur un catalogue !! C'est la mailleure qualité que je connaisse. Je prends chez Malys beauté et extiff mes extensions de qualité "moyenne" : Chez extiff le point de kératine est gros et chez les 2 les extensions deviennent sèches et s'emmèlent tres vite !!! JE propose comme ça 2 qualités à mes clientes à chaud et à froid. Par contre chez SOCAP ils ne font que du 40 cm raide pour les extensions à froid.
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Pour demander le catalogue de chez SOCAP il faut avoir une entreprise obligatoirement non ?
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Il faut être pro-, sinon tu peux commander les produits chez "beauty and co" sur internet, mais tu vas payer le prix public !!
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

Ah oui je me disait que c'etais trop beau pour etre vrai !! Mdr
 
Re : Recherche de fournisseur d'extensions a froid

a froid ca f aracher des cheveux quand tu decides de les enlever. pr des gens qui ont des cheveux epaix c pa grave,mais pr les gens ui a des cheveux fine ,ca les f vraiment couper les cheveux.

c mes cleints qui me disent ca. c pr cela qu'ils viennent chez moi.(les cleints qui ont dejà f des exten,sion a chaudf ou a froid)
 
Je suis grossiste SOCAP et je peux vous en obtenir à 1,20 euros la mèche TTC Toutes les couleurs sont disponibles et plusieurs longueurs également.
Possibilité de les récupérer à Paris ou envois par colis.
Contactez moi par mail à l'adresse contact@studio-extensions.com

Bonne journée
 
Ce site, la qualité est au Top ! je parle en tant que professionnelle, j’ai déjà essayé beaucoup de fournisseurs. Pour moi, personnellement, j’avais essayé les extensions anneaux Ombré Hair, tie and dye.
 

Pièces jointes

  • Ombré Hair.png
    Ombré Hair.png
    94.2 KB · Affichages: 88

Ca peut vous intéresser:

Haut