recherche de fournisseurs pour le plan de financement

gwen's glam make up

Nouveau Membre
Bonjour,
Comment allez vous? j'ai besoin de conseils, je suis en plein construction de mon projet de créer mon institut à la Réunion mais je ne sais pas comment trouver un distributeur des produits de soins cabine comme matis, payot, etc... j'ai pu trouver pour O.P.I, Ella Baché il y a aussi sibel, shop esthétik, Constance Diffusion mais j'aimerais voir d'autres produits pour bien faire mon choix. Mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas sur internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour, vou résidez sur une île superbe que j'ai découvert lors de la diagonale des fous. je suis grossiste en métropole et j'ai de la famille à la Réunion :)
Pour la cabine nous faisons les soins SOSKIN, pour les vernis nous faisons la marque américaine China Glaze et Progel pour les vernis semi-permanents. Donnez moi vos coordoonées et je vous adresse des catalogues et tarifs. A bientôt. Olivier
 
Bonjour,
Comment allez vous? j'ai besoin de conseils, je suis en plein construction de mon projet de créer mon institut à la Réunion mais je ne sais pas comment trouver un distributeur des produits de soins cabine comme matis, payot, etc... j'ai pu trouver pour O.P.I, Ella Baché il y a aussi sibel, shop esthétik, Constance Diffusion mais j'aimerais voir d'autres produits pour bien faire mon choix. Mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas sur internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous sommes importateur et distributeur de gammes cosmétiques à La Réunion auprès des instituts de beauté (Marque : Fleur's - DR Reiner Janka - Carole Franck - Alvimarine - Myspa). N'hésitez pas à nous contacter pour toute information : cosmeos.974@gmail.com
Cordialement
Matthieu
 
Bonjour,
Comment allez vous? j'ai besoin de conseils, je suis en plein construction de mon projet de créer mon institut à la Réunion mais je ne sais pas comment trouver un distributeur des produits de soins cabine comme matis, payot, etc... j'ai pu trouver pour O.P.I, Ella Baché il y a aussi sibel, shop esthétik, Constance Diffusion mais j'aimerais voir d'autres produits pour bien faire mon choix. Mais je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas sur internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
bonjour,

si vous le désirez je peux vous livrer en france ou à la réunion sans soucis et cela sans minimum de réassort, stock imposant .... au plaisir - cosmetic network
 

Ca peut vous intéresser:

Haut