recherche de l aide!!

andgie

Nouveau Membre
coucou les filles

sur les conseils de ma lolo d amour j ouvre ce post afin de trouver une gentille fifille de ma region qui voudrait bien m apprendre la resine sur chablon rallongement de plaque etc.. j attends vos reponses avec impatiience!! merci d avance:fool:
 
Re : recherche de l aide!!

:jump1: allez les filles si vous habitez vers chez andgie un petit geste svp tu vas y arriver andgie :cool: :cool:
 
Re : recherche de l aide!!

Aidez la s'il vous plait,on le fait bien sur le forum pour vous!!!MERCI.
 
Re : recherche de l aide!!

Ca aurait été avec plaisir... !!! G déménagé y a de ça 2 mois !!! Suis à Bordeaux maintenant !!!
 
Re : recherche de l aide!!

:infosactualite: Bonjour Andgie. Je t'ai déjà proposée de venir me voir, à La Rochelle. Je maitrise la pose de chablons, mais pour l'instant qu'avec le gel. Tu peux venir quand tu veux. Bisous Marie Do
 
Re : recherche de l aide!!

ben ça c'est déja pas mal comme proposition parce qu'une pose sur chablon que ce soit gel ou resine c'est le meme "principe" je parle de la pose du chablon

donc andgie file a la rochelle ça te fera une ballade en plus


bon personne d'autre sur nantes....

et je pensai tu sais la fille que tu dois rencontré par rapport au flyers elle peut pas t'apprendre elle?
 
Re : recherche de l aide!!

sur la carte a nantes et les environs il ya
-cerizes44
-croqueME
-athenarottweiler

contacte les en mp
 
Re : recherche de l aide!!

andgie

je ne maitrise pas bien la pose resine / chablons mais deja la resine ca va, je commence le chablons mais si tu veux aire des essais avec moi, tu es la bienvenue !!

suis sur angers:showoff:

bises !
 
Re : recherche de l aide!!

ben ça c'est déja pas mal comme proposition parce qu'une pose sur chablon que ce soit gel ou resine c'est le meme "principe" je parle de la pose du chablon

donc andgie file a la rochelle ça te fera une ballade en plus


bon personne d'autre sur nantes....

et je pensai tu sais la fille que tu dois rencontré par rapport au flyers elle peut pas t'apprendre elle?

non justement elle m a dis quel ne savait pas faire!!
 
Re : recherche de l aide!!

andgie

je ne maitrise pas bien la pose resine / chablons mais deja la resine ca va, je commence le chablons mais si tu veux aire des essais avec moi, tu es la bienvenue !!

suis sur angers:showoff:

bises !


jojo tu fais comment alors sur des ongles rongés stp?
 
Re : recherche de l aide!!

cela depend,

je rallonge la plaque avec de la resine opaque, une fois seche je decolle la pulpe du doigt de la resine,et soit je laisse comme ça si elle ne veut pas de longueur, soit, je glisse ma forme et fait ma construction, je me suis entrainer en decemb sur modele mais je ne suis pas super contente du resultat final en fait, j'aimerais pouvoir "pincher" la resine afin d'avoir un rendu moins plat, de plus j'ai remarquer que qq fois c'est pas toujours costaud..... enfin je suis perfectionniste et tant que je ne serais pas contente du resultat, je ne pourrais pretendre a la maitrise de la technique, tu sais, personne ne m'a montré la technique, il doit y avoir qq trucs a savoir et quand on te montre c'est toujours meiux pour comprendre !

joelle
 
Re : recherche de l aide!!

y a t il d autre personne qui serait ok pour m aider svp!!!!!!!!!!!!!:11-crying:
 
Re : recherche de l aide!!

c quoi "pincher la resine" moi pas comprendre!!

Andgie,il va falloir que tu appreines à lire les posts du forum.Pas grave je te le rééxplique:pincher veut dire prendre le doigt de ta cliente sur les cotés et pincer le gel ou la résine ou la capsule en meme temps que le doigt pour lui donné une forme bombé;
 
Re : recherche de l aide!!

Andgie,il va falloir que tu appreines à lire les posts du forum.Pas grave je te le rééxplique:pincher veut dire prendre le doigt de ta cliente sur les cotés et pincer le gel ou la résine ou la capsule en meme temps que le doigt pour lui donné une forme bombé;

excuse moi lolo je ne savais vraiment pas ce que cela voulait dire!! merci de m avoir expliquer en tout cas!
 
Re : recherche de l aide!!

andgie sur la video de tammy taylor on la voit pincher
elle mets ces ongles de chaque coté de l'ongle qu'elle est en train de faire a la jonction du rose et du blanc donc en gel c'est aprés 20 ces de cuisson et en resine c'est quand elle brille plus(environ le temps que tu fasse la french d'un autre doigt

le lien de tammy
http://ext.manucure.info/e.php?u=%3A91I%12%7E%7DBUa%10%2F17xCN%17%7FI%03cd%1E%08U%28LP%14%01Rs+%1E%063OWQf%1F.i%00%1F5%2A9%011%0B%03N%17%0A7x%15l%3AD%10%0D%18%13EZ%07D%3AWS%5D%7D%5C%05%29H%60w%08O%05%2C%5C%01%3B%0A.RC%14o%2F%3B%1AH%19T%3A%1AC%3Dn%21Mq%24p0%40%0F%7B.CC6P%1CT%2AF%1Dm%03W%06%3B%24%405wdM%3E0yQ%1ADA%3B6S54%7C%0FZ%27a%0DIA%00z%5B%7F82%25%2A9T%23S%07N%3D%2F%15J%02v%113%2ALn%05_%15%18%13%0C1%7Fiu
http://ext.manucure.info/e.php?u=vy...raWOt#B1 e/A!U7.~Qii&'PFB|[RMU}

et dans pas a pas et video tu as pleins d'autre liens pour gels et résine sur ongles rongés

pour t'entrainer a la résine prend un vernis avec un bouchon rond pose un chablon dessus et fait comme si c'était un doigt

aller bon courage et n'hésite pas
 
Re : recherche de l aide!!

d'abord regardes bien toutes les vidéos de tammy
elle en montre une ou elle ralonge la plaque et ensuite elle pose le chablon d'ailleurs la pose c'est sur un mec mdr
 
Re : recherche de l aide!!

andgie sur la video de tammy taylor on la voit pincher
elle mets ces ongles de chaque coté de l'ongle qu'elle est en train de faire a la jonction du rose et du blanc donc en gel c'est aprés 20 ces de cuisson et en resine c'est quand elle brille plus(environ le temps que tu fasse la french d'un autre doigt

le lien de tammy
http://ext.manucure.info/e.php?u=:9...54|Z'a IAz[82%*9T#SN=/Jv3*Ln_ 1iu
http://ext.manucure.info/e.php?u=vy...raWOt#B1 e/A!U7.~Qii&'PFB|[RMU}

et dans pas a pas et video tu as pleins d'autre liens pour gels et résine sur ongles rongés

pour t'entrainer a la résine prend un vernis avec un bouchon rond pose un chablon dessus et fait comme si c'était un doigt

aller bon courage et n'hésite pas

dis moi dans la demo de tammy talord elle fais le sourire puisqu elle fais la french la question que je me pose doit on faire aussi le sourire si on fais tout l ongle en resine sans french blanche???
 
Re : recherche de l aide!!

d'abord regardes bien toutes les vidéos de tammy
elle en montre une ou elle ralonge la plaque et ensuite elle pose le chablon d'ailleurs la pose c'est sur un mec mdr


je ne vois pas celle ou elle le fais sur un mec et qu elle rallonge la plaque c ou??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut