recherche de l'aide

L

lisette76

Guest
Salut j'habite a petit quevilly a coté de rouen en seine maritime et je cherche quelqu'un dans la région qui pourrait m'aider dans mes premiers pas avec le nail art je me passionne depuis peut pour cet art que je trouve vraiment très beau
et puis aller toutes les 2 semaines chez la manucure ça commence a faire cher alors j'aimerais me lancer a faire moi meme ma manucure et a en faire profiter mais pour cela il me faudrait queques conseil pour débuter comme par exemple quelles fournitures prendres et surtout la maniere d'opérer
merci d'avance pour le précieux coup de mains que vous allez j'en sur m"apporter

lisette:fier::eek:neko::47-heartbroken::card_figure_queen_n
 
Re : recherche de l'aide

Coucou

Bienvenue à toi

Alors tu pourras apprendre pleins de choses sur ce forum en faisant des recherches tu trouveras des pas à pas et videos pour faire tel ou tel pose tu trouveras aussi des discussions sur les kit de demarrage de telle ou telle marque quelles sont les mieux pour les debutantes, les produits et aussi pleins de conseils en cas de souci etc ...

Bonnes recherches

bizzz
 
Re : recherche de l'aide

bonjour et bienvenue a toi lysette, en effet le forum est une mine d'information et une fabuleuse source d'inspiration.....:):)
 
Re : recherche de l'aide

oui comme les filles cela dit parfois le forum organise des petites réunions sympas... donc se serais bien aussi de te renseigner auprès des filles de ta régions si personnes n'en fait bientot... tout en bas du forum y a "la carte" tu trouveras les memebre a proximité de chez toi"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut