recherche dermographe

Bonjour je vends toujours mon stylus de chez biotek je ne m'en sers plus il est quasi neuf, vous pouvez me faire une offre en mp.
 
Bonjour,

Merci j'ai trouvé.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour ,
Je revend mon dermographe symphony2 avec platine de contrôle digital et tout les modules 1,3 et 5 pointes .. ( environ 45 modules )
650 euros .
Appareil acheter 1200 euros .
Je rajoute également une tête support d’entraînement, environ 25 pigments certain DLU dépassé mais peuvent servir pour l’entraînement, tabliers plastiques, charlottes, blouse, poster marketing, flyers, divers accessoires......
Il y en a pour plus de 500 euros de modules et d accessoires ..
Voilà les filles belle occasion a saisir car j'arrête définitivement la dermo ... Contacter moi pour plus d infos ..
 
Bonjour, je suis a la recherche d un bon dermographe pas trop cher , precis et fiable . Apres avoir fais plusieurs site je suis un perdu . Et puis pas grand choix. Je n ai pas envie de me lancer avec de la dinette. Bref si quelqu'un a quelques conseils sur le choix ou lieu ou en trouver j accepte. A bientot.
 
bonjour, je vends mon dermographe Purebeau très peu utilisé pour cause de cessation d'activité
500 euros .Je suis dans la région de Lyon 07 86 97 23 63
je précise que c"est le modèle ELITE avec les aiguilles 1,3 et 5 pointes avec les buses , les cupules , les portes cupules bagues , les lunettes grossissantes , les pochoires sourcils
Appelez moi sur mon tel car je ne maitrise pas l'informatique correctement
 
Dernière édition:
Je sais que le poste de Vieux je suis à la recherche d'un démographe d'occasion s'il vous plaît de bonne qualité un petit prix s'il vous plaît merci bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut