recherche des extension tissage

youky

Membre Actif
coucou les filles je recherche des extension naturelle pour tissage si vous connaissez des bon fournisseur merci
 
Re : recherche des extension tissage

bonsoir youky, tu recherche quelle longueur et quelle coloris?
 
Re : recherche des extension tissage

un peu de tout en fait cest que dans 1 mois jouvre mon institut et je vai proposer cette prestation et je voudrai me renseigner des prix des extension et trouver donc un fournisseur car je pensez au depart avoir au moin du blond ondulé et du blond lisse et du brun ondulé et du brun lisse pour prposez puis apres commander suivant la demande que jai tu comprend
 
Re : recherche des extension tissage

ok je comprends mieux, bonne réussite à ton entreprise ^^
 
Re : recherche des extension tissage

en tissage là nous avons du noir et de l'accajou en 60 cm ,lisse, par contre je peux faire rentrer d'autres coloris sans soucis ^^ ou d'autres longueurs, je propose aussi sur demande des kits à clips modifié pour la pose à froid en bande
 
Re : recherche des extension tissage

ok ok mais moi je ferai que extension tissage et pour les prix faud compter combien ? en 60cm ca fait un peu long tu a a pas plus court lol
 
Re : recherche des extension tissage

j'ai ces longueurs là de dispo car g eu des demandes pour ces ref lol,après je peux avoir les longueurs que je veux, pas de soucis du côté là , même niveau grammage tout est possible, les proso nt 5 % de reduction sur notre site
 
Sur ce site, passer vos commande. Sa livraison ne dure que quelque jours (plus tard 3j), partout dans le monde. Il ont des mèches naturelles, de haute qualité. Ses techniciens sont des professionnels. J'ai fait mon extension là-bas, et regarde ce photo en dessus. C'est pour ça que je te recommande d'essayer, et de te faire poser ton extensions à des poseurs plus professionnels.

599472-e24f9971f01fa025e56b780a5e6fdfae.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut