recherche des gens travaillant chez tchip coiffure et autres chaines.

Re : recherche des gens travaillant chez tchip coiffure et autres chaines.

merci de vos reponses...le mieux est de demander des le début si cela sera payé,je pense...ca évite les abus...
 
Re : recherche des gens travaillant chez tchip coiffure et autres chaines.

OUI voila maximousse demande avant au moins tu sera ou tu metts les pied si ils hésitent a oui mais ce ci ceux la ,,t'a compris qu'il souhaité juste un salarié pour une journée car il y a du monde au salon
 
bonjour, voila mon expérience chez tchip, j'y est travailler un peu plus 3ans après ils faut pas mettre tout les tchip dans le meme pagnier je parle de ma propre expérience je ne sais pas comment sa ce passe dans les autres tchip

ce qui est sur que vous travailler facilement 40h payé 35h
pt1cable.gif


je fesait des journées de 10h (9h-19h) dont une 1h est déduite en temps de repos que ont ne peu pas prendre, le midi on mange en 10-15minutes grand max, et le soir on arrete de coiffé vers 19h hors après il faut faire tout le menage ce qui fait encore 30minute non payé voir plus quand on depasse il arrive qu'on sort a 20h au lieu de 19h (non compté en heure supp) on est censé recupperé nos heures supp mais il nous gratte pleins d'heures sur les planning, elle disparraise comme par magie,

les jours feriés jamais payé (ben oui c'est compté comme notre jour de repos)
pt1cable.gif


tout ça en travaillant a la chaine, sans temps de pause, avec une charge de boulot enorme car nous somme peu d'employées, a une vitesse acceleré 20minute car coupe/brush, sinon on a des réflexions car la chef
fou.gif
c'est très dur de commencé a 9h et ce dire qu'on va travaillé comme une dingue a la chaine jusqu'au soir


une pression moral enorme sur nous pour la vente, un tableau avec nos noms avec des commentaires a coté sur nos ventes a la vue du reste de l'equipe, ont doit faire un minimum de 500euro de ventes,
non.gif


on doit etre a la disposition du salon, il arrive souvent qu'il nous retienne quand on est censé finir plus tot car ya du monde ou meme carrément nous appelé sur nos jours de repos pour qu'on viennent aidé car ya du monde, ou aussi nous dire carrément ben je t'appel si j'ai besoin de toi, donc on doit resté a attendre chez nous au cas ou il aurai besoin comme si on était d'astreinte...
 
Haut