Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

Angelica07

Nouveau Membre
[h3]Coucou,[/h3]
Tout est dans le titre ! :grin:

Je cherche donc des personnes se rapprochant de mes dimensions (mon tour de buste = 76 cm) et ayant des proth profil haut SOUS muscle (j'insite car facteur d'écrasement) afin de voir le rendu des différentes volumes et d'effectuer mon choix au mieux.


Merci ! :12-angel:
 
Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

si g bien compris tu cherche un bon chirurgien esthétique moi g ete chez le doceur paternotte a notre dame a tournai g fait une lipo mais il fait tout et il est super voila bisous et bon choix
 
Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

si g bien compris tu cherche un bon chirurgien esthétique moi g ete chez le doceur paternotte a notre dame a tournai g fait une lipo mais il fait tout et il est super voila bisous et bon choix

Paternotte est le collègue du Dr. Vandeweyer, Dr. que j'ai consulté. Ils travaillent tous deux de la même façon.

As-tu du profil haut, sous muscle et 75-80cm de tour de buste ?



Merci.
 
Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

non moi g fait une liposucion g perdu 13 kg et de la taille 44 je passe a 38 40 voila bisous
 
Re : Recherche des opérées en profil HAUT,SOUS muscle,tour de BUSTE 75-80 CM

non moi g fait une liposucion g perdu 13 kg et de la taille 44 je passe a 38 40 voila bisous

Félicitations ! :smile:

A tout hasard, connaîtrais-tu le collègue du Dr. Paternotte dont j'ai cité le nom ci-dessus ?


Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut