recherche desesperement formation snif snif

lolypop1004

Membre récent
voila les filles vous allez peut etre je l espere pouvoir m'aider...
je veux a tout prix devenir prothésiste ongulaire et je recherche une formation en charente, charente maritime ou a saumur dans le maine et loire...
personne connaitrait ça ? ça fait un moment que je cherche mais peut etre que je m'y prends mal... :oops:
je suis complètement désespérée car je veux vraiment faire ça et impossible de trouver ça pfff :confused:j'ai déjà tout le matériel et j'ai commencé grace aux pas a pas vidéos et images du forum qui m'ont bien aidé mais je voudrais devenir pro pour pouvoir bosser à domicile...
merci d'avance pour votre aide les filles ...
biz a toutes :)
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

voila les filles vous allez peut etre je l espere pouvoir m'aider...
je veux a tout prix devenir prothésiste ongulaire et je recherche une formation en charente, charente maritime ou a saumur dans le maine et loire...
personne connaitrait ça ? ça fait un moment que je cherche mais peut etre que je m'y prends mal... :oops:
je suis complètement désespérée car je veux vraiment faire ça et impossible de trouver ça pfff :confused:j'ai déjà tout le matériel et j'ai commencé grace aux pas a pas vidéos et images du forum qui m'ont bien aidé mais je voudrais devenir pro pour pouvoir bosser à domicile...
merci d'avance pour votre aide les filles ...
biz a toutes :)
Je ne connais pas à Saumur, mais à Angers il y a beauty nails qui forme... si ça peut t'aider
:)
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

oui à angers c'est ce que j'allais dire! j'ai habitais 3 ans à Saumur et je crois qu'il n'y a rien là bas...
bonne chance pour ta future formation! ^^
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

voila les filles vous allez peut etre je l espere pouvoir m'aider...
je veux a tout prix devenir prothésiste ongulaire et je recherche une formation en charente, charente maritime ou a saumur dans le maine et loire...
personne connaitrait ça ? ça fait un moment que je cherche mais peut etre que je m'y prends mal... :oops:
je suis complètement désespérée car je veux vraiment faire ça et impossible de trouver ça pfff :confused:j'ai déjà tout le matériel et j'ai commencé grace aux pas a pas vidéos et images du forum qui m'ont bien aidé mais je voudrais devenir pro pour pouvoir bosser à domicile...
merci d'avance pour votre aide les filles ...
biz a toutes :)

Est tu allé voir dans les écoles d'esthétique ?
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

alors les filles on vient de m'envoyer (merci a la personne c est hyper sympa) un site qui s'appelle yona qui fait des formations carrément pas chères à saumur justement le top pour moi ! quelqu'un connait Yona fr Index ? est ce fiable ?
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

alors les filles on vient de m'envoyer (merci a la personne c est hyper sympa) un site qui s'appelle yona qui fait des formations carrément pas chères à saumur justement le top pour moi ! quelqu'un connait Yona fr Index ? est ce fiable ?
entendu parler mais connais pas personnellement...
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

je ne connais pas non plus! en tout cas si tu as trouvé à Saumur c'est cool!
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

bah disons que c'est visiblement la seule la bas ... car en charente et charente maritime y a rien le plus près que j'ai trouvé c'est bordeaux, à saumur j'ai ma maman qui habite là bas donc elle peut m'héberger ... et faire la nounou pour mes petits bouts lol car mon conjoint travaillant la nuit impossible...
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

ils sont fiable meme si je travaille pas avec eu lol!!!!
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

ah bah merci ça me rassure car je veux pas me faire avoir ! je reve tellement de devenir enfin pro ! j y pense tous les jours c 'est devenu une obsession... lol car j en reve depuis si longtemps et leur formation sont plus à la portée de ma bourse que les autres car ils sont pas chers !
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

il y a l ecole nails academy qui se deplace a domicile il enseigne toutes les techniques il existe plusieurs formules, ecole profesionelle et declaree remise de diplome, dans le prix de la formation tout est inclus transport et hebergement de la formatrice ainsi que tout le materiel selon la formule que vous choisissez aller voir leur site JESSY NAILS ou appelez au 06.37.15.37.73 cordialement
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

oui ça a pas l air mal en effet, mais l avantage en fait que j avais aussi chez yona c'est que n'ayant que mon conjoint qui travaille et deux enfants, je pouvais payer en plusieurs fois pour moi c etait l idéal c sure... mais une formation a domicile aurait ete l 'idéal c'est certain car y a pas a s'organiser pour l'hébergement etc etc.. merci en tout cas du tuyau
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

alors les filles on vient de m'envoyer (merci a la personne c est hyper sympa) un site qui s'appelle yona qui fait des formations carrément pas chères à saumur justement le top pour moi ! quelqu'un connait Yona fr Index ? est ce fiable ?

Bonjour Lolypop1004. Je vois que le post est pas récent mais je voulais savoir si tu avais finalement fait ta formation yona a saumur et ce que tu en avais pensée. Etait tu débutante et quelle formation a tu fait ?
Je cherche une formation sur le 49 mais il y en a pas beaucoup donc si tu pouvais me renseigner ce serait simpa.
Je te remercie d'avance
Sév
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

Je ne connais pas , juste certaines choses qui me dérange un peu.

Suis allée sur le site:

Votre réputation professionnelle est une priorité… la nôtre aussi! Nous vous proposons l’excellence en matière de formation. Toutes nos formations ont été conçues pour vous rendre immédiatement opérationnelle sur le marché du travail. La, j'hallucine!!!!

YONA, Créateur d’emplois partout en France! Le dernier jour de votre stage, après une évaluation réalisé par la formatrice, il vous sera remis une attestation de stage ainsi qu’un diplôme. un diplôme?????

Notre Centre de formation Yona est enregistré auprès de la Préfecture de Région Languedoc-Roussillon (n° d’enregistrement 91-34-05656-34) en tant qu’Organisme de Formation. A ce titre, nos formations vous permettent d’ouvrir votre propre Salon ou bien d’exercer à domicile, en tant que professionnelle. Numéro d'agrément ou pas, pas de réglementtation , donc tout le monde peu s'installer pro!!

Beauté des mains et des pieds
Cette formule inclut l'apprentissage de la beauté des mains et des pieds, du soin à la thermo lotion, du bain de paraffine.
Formation de base recommandée pour les personnes voulant découvrir ce métier. Ce stage est recommandé pour les personnes souhaitant découvrir le métier de prothésiste ongulaire.

Durée: 2 jours
Horaires: 9h30-13h00 et 14h00-17h30
Prix net: 295€

Ah bon et pourquoi est il recommandé de suivre ce stage afin de devenir prothésiste ongulaire??? Une prothésiste à pas le droit de pratiquer cela...

Certains thermes sont vendeurs et chaque centre essais de faire au mieux pour attirer la clientèle, logique mais, pourquoi avoir besoin de mensonge???

Promettre que l'on sort opérationnel dans le métier, suis désolée mais une formation n'apporte que les base. Pour maîtriser et être pro, il faut du temps, du travail et de l'expérience....

Promettre un diplôme, sous prétexte de posséder un numéro d'agrément, alors qu'il n'existe même pas.....

Proposer des formations alors qu'on à pas le droit de pratiquer la beauté des mains et pieds.....


Je suis désolée. On incrime souvent des prothésistes non pro de s'installer et faire du mauvais travail mais, les vrai responsables, ce sont les centres qui proposentet promettent tout et n'importe quoi pour se faire du fric.....

 
Re : recherche desesperement formation snif snif

Moi aussi ça m'a parue bizarre qu'il remette un diplome. Dans tous les centres que j'ai visité sur internet il délivre qu'une attestation ce qui est plus logique vu qu'il n'existe pas de diplome reconnu. J'attend trop avis mais ça m'inspira pas vraiment tout ça !!!
Merci pour tes avis
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

dsl "j'attend d'autre avis" c'est mieux comme ça !!!
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

bonjour je m'apelle Estelle et je suis formatrice àParis je viens d'ailleurs d'ouvrir mon centre,juste un petit mot pour dire qe je suis entierement d'accord avec le post de Katnails il n'y a aucun cente de formation qui fera de vous ,diplomé ou pas ,une prothésiste ongulaire ,nous sommes là pour vous apprendre les techniques et vous aider et corrigé vos défauts de pose mais seule votre motivation et votre envie d'apprendre et surtout l'entrainement ,je précise bien que vous ne serait au point que dans les 3 à 6 mois environ qui suivront votre formation.Tout le reste c'est de la pub mensongère
Bien à vous dans votre choix de formation
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

Tout à fait d'accord, une formation est une très bonne base pour nous apprendre les bonnes techniques après il faut faire des poses, des poses et encore des poses!!! pour s'entraîner et avoir une certaine dextérité.
 
Re : recherche desesperement formation snif snif

Hello Lolypop,

Je t'invite à découvrir notre concept sur ongles-en-delire.com

Bon courage et bonne continuation!

Nicolas
 
Haut