Recherche Doudoune Redial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sendy

Membre récent
Salut à toutes,

Je recherche cette doudoune en taille L. Merci à celle qui me répondrons!!$_57.JPG
 
dans secret story, de l an dernier, la belge l avait déjà.......faut que je me souvienne, je reflèchisssss
 
Oui c'est super jolie :)
Petitbout toi qui et souvent ici et qui connait bien!
Panse tu que l'on pourrait poster une discution pour exemple : ventre des vetement ( faire des échange entre nous etc )
 
Oui c'est super jolie :)
Petitbout toi qui et souvent ici et qui connait bien!
Panse tu que l'on pourrait poster une discution pour exemple : ventre des vetement ( faire des échange entre nous etc )
alors là, meme pas je répond.......suis pas modo, et on m a interdit de répondre a la place des modos, donc je ne sais absolument pas, voir un mp a une modo;)
 
oui je lai vu aussi mais je la souhaiter un tout petit moin cher quand meme! je les vue a 100€ au magasin si jamais je ne la trouve pas moins cher je la prendrais au magasin!!!

et oui vive toi!!!!!!!!!
 
Oui c'est super jolie :)
Petitbout toi qui et souvent ici et qui connait bien!
Panse tu que l'on pourrait poster une discution pour exemple : ventre des vetement ( faire des échange entre nous etc )
souvent , heu ! le matin et fin aprés midi, aprés en soirée, au revoirrrrrrrr
oui je lai vu aussi mais je la souhaiter un tout petit moin cher quand meme! je les vue a 100€ au magasin si jamais je ne la trouve pas moins cher je la prendrais au magasin!!!

et oui vive toi!!!!!!!!!
elle est magnifique, tu as raison, elle tiens bien chaud, et se porte meme ouverte, grande classe, et passe a la machine sans éssorage, donc ++++++++, mais en plus avec les strass, oufffffffffffff, fort belle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut