recherche d'un gel "miracle"

Anne

Nouveau Membre
:meeting:
Coucou les filles !
Je suis à la recherche d'un gel super, qui s'appliquerait comme un vernis, sans base et sans gloss et sans limage, avec une tenue aussi bonne que les autres, pour un résultat très naturel.... il paraît que ça existe.... ! Help ! Merci d'avance !
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

tu crois au pere noel ? non tant mieux !! (je plaisante:grin: )

bon si tu trouve, fais moi signe

joelle
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

tu rigoles, mais j'y ai cru longtemps !!!
ben je viens d'appeler un institut qui fait aussi centre de formation qui me l'a décrit comme étant le gel par excellence ! c'est un nouveau gel américain qui s'applique presque comme un vernis, sans base ni gloss et pas besoin de le limer. mais elle n'a pas voulu me dire le nom. il faut que je me rende sur place pour une démo et c'est le seul institut qui vend ce gel en Suisse apparemment. si je décide d'y aller je ne manquerai pas de te donner le nom !!! Hihihi !:wiggle:
joelle a dit:
tu crois au pere noel ? non tant mieux !! (je plaisante:grin: )

bon si tu trouve, fais moi signe

joelle
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

Annet a dit:
:meeting:
Coucou les filles !
Je suis à la recherche d'un gel super, qui s'appliquerait comme un vernis, sans base et sans gloss et sans limage, avec une tenue aussi bonne que les autres, pour un résultat très naturel.... il paraît que ça existe.... ! Help ! Merci d'avance !
je connais un produit mais peut tu m'appeler.... je sais pas faire marcher le site... merci
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

Bonjour et bienvenueeeeeeeee Loaec parmi nous:)
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

Annet a dit:
:meeting:
Coucou les filles !
Je suis à la recherche d'un gel super, qui s'appliquerait comme un vernis, sans base et sans gloss et sans limage, avec une tenue aussi bonne que les autres, pour un résultat très naturel.... il paraît que ça existe.... ! Help ! Merci d'avance !
je peux vous repondre mais j'ai du mal a connaitre le fonctionnement du site.... pouverz vous me repondre sur fingera21@yahoo.fr merci loaec a bientot
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

si ce gel miracle existe merci de me tenir au courant!!!:heart: :coeur:
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

:ien-ien la palourdeje suis preneuse d'info aussi :)
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

:) :) :) Moi aussi,je suis preneuse pour ton gel MIRACLEEEEE!!!!!
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

waow super ce gel. on attend de tes nouvelles :hi:
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

Alors alors, ce gel miracle?!:fier:
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

j'ai pas encore pris rendez-vous.... mais vu le nombre de personnes intéressées... je vais me lancer et appeler la semaine prochaine !
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

pas de quoi....
je peux déjà vous dire que c'est un gel qui n'a pas besoin d'adhérant, ni de gloss et ni de limage si on a appris la méthode pour le poser. Il s'agit du gel christrio... vous connaissez ?
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

:) Oui je connais.Une dame m'a fait une démo.
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

ah oui ce sont ces gels là, je connais de nom seulement......... on pourrait avoir un lien et plus de renseignements steplait:happy::happy:
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

je suis preneur aussi pour ce gel !
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

Le probleme,c'est qu'ils n'ont aucune boutique.Pas un seul catalogue.L'hiver dernier,je suis allée à une démonstration de leurs produits.Je n'aime pas du tout le 3 en 1;C'est mon avis les filles.En plus,leurs pinceaux sont très cher,et d'autres choses......
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

Le probleme,c'est qu'ils n'ont aucune boutique.Pas un seul catalogue.L'hiver dernier,je suis allée à une démonstration de leurs produits.Je n'aime pas du tout le 3 en 1;C'est mon avis les filles.En plus,leurs pinceaux sont très cher,et d'autres choses......
oui on attends un lien pour le gel christrio!!!!
le gel akenz est bienaussi!! si on a bon oeil et bon geste.. avec l'option ya pas besoin de limage!! ni de gloss : on mets un adherent et on mouille + uv et gel + UV ; voila!!! e plus le fournisseur est super c'est AXEY:julie93: !
Qu"en pensez vous
bon apm a toutes!!
armelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut