recherche d'un gel "miracle"

Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

c'est quooi cette histoire de mouille !! bande de cochonne !!

non sans deconnais j'ai pas trop compris l'histoire de mouiller le gel d'adherence, tu peux mieux expliquer ?
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

loaec, on exige des explications, tu nous balance un truc et tu te barre !! lol je deconne, mais serieux, on a pas bien, meme rien compris a ce que tu veux dire !!
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

je me suis pas barrer ...je sui partie dejeuner.. !!???
et mouiller est indiquer dans le protocole akenz. soyez plus poli quand on veut vous donner des tuyaux
bye



ouhhhhh faut pas t'enerver, on plaisanter !!! stp est ce que tu peux nous expliquer, tout le monde na pas le protocle akzentz

merci et rigole !! faut pas s'enerver comme ca !!
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

loaec, on exige des explications, tu nous balance un truc et tu te barre !! lol je deconne, mais serieux, on a pas bien, meme rien compris a ce que tu veux dire !!
j'ai attendu quelques minutes et je pense que je peux vous revoyer le compliment pour le lien du gel christrio...
et vous n'avez rien a exiger!! pour qui vous prenez vous!?
je me barre ... cette fois ci ..
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

ouhhhhh faut pas t'enerver, on plaisanter !!! stp est ce que tu peux nous expliquer, tout le monde na pas le protocle akzentz

merci et rigole !! faut pas s'enerver comme ca !!
je suis très calme et il y a des façons de rigoler que l'on ne voyais pas très clairement a l'ecran..
je prefère en rester la
bye
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

ta raison barre toi comme tu dit

ah la la je te jure, comme y'en a qui sont susceptible, c'est halucinant !!
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

je suis très calme et il y a des façons de rigoler que l'on ne voyais pas très clairement a l'ecran..
je prefère en rester la
bye
protocole est dans le site akenz chez axey
puisqu'il faut tout vous dire
voila je pense avoir eté plus que clair et je dois aller travailler (si j'ai l'autorisation)
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

oui on attends un lien pour le gel christrio!!!!
le gel akenz est bienaussi!! si on a bon oeil et bon geste.. avec l'option ya pas besoin de limage!! ni de gloss : on mets un adherent et on mouille + uv et gel + UV ; voila!!! e plus le fournisseur est super c'est
armelle
:kissing: Cicou Armelle.Dans ton protocole de pose Akzent,je voudrais savoir ce que tu mouilles?????
 
Re : recherche d'un gel "miracle"akenz!!!!

dis-moi, lolo, as-tu essayé les gels option ?
si oui, tu les préfères au gel christio ?
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

:kissing: Cicou Anne.Sans hésitation,je préfère Akzent.Christrio c'est la méthode 3 en 1 que je n'aime pas.Meme la téxture est bien mieux chez Akzent.:kissing:
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

bon, je crois que je vais me décider... pour les gels Akzent de Frank... ou Option.... j'attends son retour de vacances et je vais passer commande... j'ai vu qu'en Suisse, il y a un intitut qui vend ses produits.... mais je préfère voir avec lui !!!

merci pour les infos Lolo !
 
Re : recherche d'un gel "miracle"

bon, je crois que je vais me décider... pour les gels Akzent de Frank... ou Option.... j'attends son retour de vacances et je vais passer commande... j'ai vu qu'en Suisse, il y a un intitut qui vend ses produits.... mais je préfère voir avec lui !!!

merci pour les infos Lolo !
:kissing: Avec plaisir Anne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut