recherche d'un nom de parfum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
:ien-ien la palourdecc les filles voilà l'histoire est simple un soir en bôite une fille attend son mec seul dans le fauteil (il est parti faire pipi) elle en profite pour se reparfumer, une odeur que j'ai adorer mais le temps que je me déside a lui parler afin d'avoir l'occasion de lui demander ce que c comme parfum son mec revient et là j'ai rien oser :rolleyes: voilà je sais juste que c une bouteille assé plate mais indice il y avait de la lumiere dans le capuchon oui oui! un couchon qui éclaire qd tu le referme!
qui peu me dire si elle connait se parfum merci d'avance.
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

Il faut aller en parfumerie ouvrir et refermer tous les flacons pour trouver la lumière lol

Non, sans rire je ne vois pas :(
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

suite a ca bien sur j'ai fais plusieurs x les parfumerie et j'avais l'air maligne en plus avec mon explication a deux balles ;-) mon prise pour une folle et pourtant il fesait noir donc la lumiere quand elle a refermer son petit flacon j'lai bien vue ;-)
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

Alors, j'ai regardé un peu sur internet, et le seul parfum qui sort en capuchon lumineux, c'est le parfum de Céline Dion! Après je le connais pas, je sais pas ce qu'il vaut!
Et du coup ça pourrait coller, car il n'est pas distribué en parfumerie mais en grande surface!
En espérant que ce soit ça!
Bises
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

:clap3:merci pour ta recherche
mais je pense que les flacons celine dion son haut et allonger ici s'était un flacon ultra plat je dirait 4 de haut pas plus et diametre entre 8 et 10 PAS PLUS mais j'irai voir ;-)
vous allez finir par penser que j'étais bouré ce soir là :36-no-way: et bien nan
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

regardes en grande surface si en parfumerie elles connaissent pas ...
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

oh ben là je peux pas t'aider tu es sûre sure que c'etait pas un reflet de la boite?

sinon c'etait peut etre une alien mdr
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

ou alors c'est peut etre les truc fluo que tout le monde se trimballe en boite??? lol
 
Re : recherche d'un nom de parfum!

j'en ai parlé au bureau une fille ma dit qu'il y a quelque années elle se souvient d 'un flacon comme sa d une marque italienne mais c que la fille est éconnome hahaha (elle fait 5ans avec son flacon) MDR c que le parfum n'existe plus :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut