recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

P

PNS

Guest
Salut à tous,

j'ai un très gros souci,j'ai des difficultés à faire les boules pour la pose acrylique et je n'ose pas en faire pour mes clientes. Y a t-il un pas à pas en vidéo qui pourrait me l'expliquer ? Toutes les marques de produits sont les bienvenues, ce qui m'intéresse c'est le procédé.

Bye.
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

Je n'ai pas de dvd ou de video à te conseiller, mais si tu expliques plus en détail ce qui te pose problème, on va peut-être pouvoir t'aider (jusqu'à ce qu'un chevalier blanc arrive et tadam ! te donne la bonne vidéo) ;)
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

Salut,

Mon pb est le suivant, j'ai du mal à trouver mon ratio poudre liquide pour faire les boules qui permettent de modeler un ongle en acrylique.

Il faut avouer que la formation de base que j'ai reçu ne m'a pas mise en confiance, mais plus le contraire.

j'ai refait une autre formation sur l'acrylique et le procédé consistait à faire des lissages comme pour une pose de vernis. Et en utilisant cette méthode, l'ongle n'est pas du tout résistant.

Et comme je souhaite utiliser la marque Cesars Secrets dont j'ai visionné les démos, je constate que le procédé consiste à faire des boules pour l'application de la résine.

Aussi, je recherche des DVD qui montrent ce procédé, mais avec de véritables explications.

Bye
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

Humm, bon c'est délicat, car la résine, il faut vraiment la sentir... avec quoi travailles-tu ? bonne résine + bon pinceau = dèjà plus facile.
La technique du lissage, c'est pas mal, mais ca ne permet pas de faire un joli bombé.
Pour tes boules de résine, trempe ton pinceau entièrement dans le liquide, ressors-le, et essore d'une pression moyenne sur le rebord du godet. (plus tu essores, plus ta boule sera petite). Ensuite tu passes la pointe du pinceau dans la poudre, tu la retires et tu regardes la boule : au tout début elle est très brillante, puis elle devient un peu plus mate et uniforme, et là, tu as le bon ratio.
Aies toujours du sopalin sous la main, pour essuyer un peu le pinceau si ton ratio est trop liquide.

Et les autres ? HELP ! on a besoin de vous ici !
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

SALUT A TOUS,

Merci, alexnails car gràace à toi je comprends mieux l'alchimie de ladite boule, tes explications sont très claires, je vais dès aujourd'hui m'entraîner.

Merci aussi à Emily 265, qui grace à Axey m'a permis de revisiter mon modelage gel (bcp d'astuces)

Salut Axey, maintenant je sais que tu es un garçon et non une fille, ta petite est très mignonne.

J'espère qu'avec tout cela, et surtout gràce à vous tous et toutes, que je m'en sortirais.

Bye
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

coucou si quelqu un c ou je peu trouver un dvd qui explique le pas a pas du gel ca minteresserai bocou merki
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

Je sais pas ou trouver un dvd mais jai des cours ...
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

Moi je serais intéressée par cours et dvd, merci
 
Re : recherche DVD FRANCAIS toutes techniques de poses.

salut voila moi j ai un tres gros soucie avec e gel je n arrive pas a faire le bonbé j ai besoin d aide merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut