Recherche ensemble pantalon + tunique

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde, ma maman se marie le 10 mai et elle est à la recherche d'un ensemble pantalon + tunique. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Le pantalon est assez large avec par dessus une tunique longue en matière un peu mousseline ... Vous voyez ? On a été voir aujourd'hui mais pas moyen de trouver ! Si vous avez un site ou une adresse (sur bruxelles) de préfèrence, ce serait super ! Merciiiiiiiiiii
 
Re : Recherche ensemble pantalon + tunique

regarde a cache cache j'ai été ya pas longtemps ya des trucs smpa ou sur la redoute aussi des fois c'est pas mal ce genre d'ensemble
 
Re : Recherche ensemble pantalon + tunique

Coucou tout le monde, ma maman se marie le 10 mai et elle est à la recherche d'un ensemble pantalon + tunique. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Le pantalon est assez large avec par dessus une tunique longue en matière un peu mousseline ... Vous voyez ? On a été voir aujourd'hui mais pas moyen de trouver ! Si vous avez un site ou une adresse (sur bruxelles) de préfèrence, ce serait super ! Merciiiiiiiiiii

Tu as ete a rue du brabant ou ch. de gant?
y a des truc pas mal ....la bas
 
Re : Recherche ensemble pantalon + tunique

Tu as ete a rue du brabant ou ch. de gant?
y a des truc pas mal ....la bas

J'ai été ce matin à la rue de brabant mais rien trouvé pour ma mère ! Oui y'avait de super beaux ensembles mais pas à sa taille... Elle fait un 46... Je vais aller voir à la chaussée de gand la semaine prochaine ! Tu vois ce que je veux dire laila ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut