Recherche esthéticienne sérieuse 67

Passionnails.67

Passionnée
Salut les filles,
alors j'écris pour vous raconter ma petite aventure.

Décidant de sauter le pas pour faire une épilation intégrale du maillot+aisselles, je me jette sur le net pour chercher un institut dans ma ville et la je tombe sur une super esthéticienne. Je l'appel, la nana super top, elle me rassure et me dit "ok bon ben comme c'est votre première fois je préfère prendre le temps avec vous" donc rdv pris pour 9h le mardi suivant.

J'arrive, très agréablement accueillit par l’esthéticienne, bel institut , jusque la NIKEL rien à dire (appart qu'elle ne porte pas de blouse, ça me gène toujours ça mais bon ...)
OK je m'installe, elle commence par m'épiler le maillot... super pas trop de souffrance !
Au bout d'une heure, ça sonne à la porte, c'était son RDV de 10h !
Alors là je me dit "mince , elle à même pas encore fignoler le maillot, jamais de la vie elle pourra me faire les aisselles"
Alors je lui dit "bon c'est pas grave on fera les aisselles une prochaine fois" , la elle me répond " ok" ! J'ai HALLUCINER ! Je me suis dit "tin la nana elle s'excuse même pas de pas avoir sut s'organiser quoi!"

Ensuite elle "fignole" mais genre vite fait !
Je rentre chez moi et y avais encore quelques poils par si par là ! J'était dégoûtée quand même, surtout par son attitude.
Mais c'est pas finit ...
Ensuite je lui prend un gommage du corps à 25€ ! Et je lui demande pour fixer un rdv pour les aisselles et pour la repousse du maillot. Et là elle m'enmene dans le couloir , me donne son flyer (sur ma demande) et me dit " je vous appel à 13h pour votre RDV). Elle ne m'a même pas rappelé !!!!

Je suis un peu dégoûtée parce que je pensais avoir enfin trouver quelqu'un de bien (surtout que j'ai pas trop souffert avec elle) et aussi parce que ma cousine qui va chez son esthéticienne, quand elle demande un simple échancrage, l'esthéticienne lui fais même la partie près des fesses et fignole vraiment bien quoi . Alors que là moi j'ai du lui demander de faire la ou il en rester !
Alors je sais pas, je suis pas esthéticienne mais bon fallait savoir que 1h sa suffit pas pour faire correctement MAILLOT + AISSELLES ! et puis surtout que le but c'était de ressortir sans poils qui traînent LOL

Alors maintenant je me retrouve case départ, à la recherche d"une esthéticienne aux prix raisonnable aussi ! Donc si vous avez des adresses les strasbourgeoises, je suis toute ouïe !
 
Re : Recherche esthéticienne sérieuse 67

Au bout d'une heure, ça sonne à la porte, c'était son RDV de 10h !
Alors là je me dit "mince , elle à même pas encore fignoler le maillot, jamais de la vie elle pourra me faire les aisselles"
Alors je lui dit "bon c'est pas grave on fera les aisselles une prochaine fois" , la elle me répond " ok" ! J'ai HALLUCINER ! Je me suis dit "tin la nana elle s'excuse même pas de pas avoir sut s'organiser quoi!"

Je ne comprends pas trop ce passage, pourquoi avoir dit 'on fera ça la prochaine fois?'. Ce n'est pas parce que la cliente suivante arrive qu'il faut arrêter la première, elle aurait fini son travail, puis prit la seconde cliente, peut être en retard mais ça c'est son problème, si elle gère mal son temps et accumule du retard dans son emploi du temps..
 
Re : Recherche esthéticienne sérieuse 67

Je ne comprends pas trop ce passage, pourquoi avoir dit 'on fera ça la prochaine fois?'. Ce n'est pas parce que la cliente suivante arrive qu'il faut arrêter la première, elle aurait fini son travail, puis prit la seconde cliente, peut être en retard mais ça c'est son problème, si elle gère mal son temps et accumule du retard dans son emploi du temps..

Parce que ça ma génée pour elle, et je pense que j'aurai aimé qu'elle me reponde "mais non je termine d'abord avec vous " mais bon... et puis surtout j'avais pas envie qu'elle me fasse sa à l'arrache !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut