recherche extension a chaud BLANCHE

Bonjour a tous !
Je me permet de m'incruster dans votre monde de cheveux lol , je suis à la recherche de 20 meches d'extension à chaud naturel lisse de couleur BLANCHE , galère à trouver . J'espere que vous allez pouvoir m'aider .
Merci
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

Moi je serai interessée par une photo du rendu si tu en trouves!

SamiFlo si tu nous lis : moi aussi j'y serai fortement interessée ;-)
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

oui pa de probleme , au fait ce serait juste pour mettre sur le devant , deja fo ke je commence par changer ma couleur de cheveu lol , je vais me teindre en noir pour bien faire ressortir le blanc , ma coiffeuse dis qu'avec du blond platine , ca va ressortir couleur " PIPI " lol
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

merci mais je ne veux pas de sinthétyque , car parfois j'aimerais les onduler .
On ne peut pas commander sur Balmain ?
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

ehhh ohhh les coiffeuses !!! Peronnes n'a jamais vu d'extension blanche ? Peut être que cela n'existe pas .... Euuhhh C pas !
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

Tu peux commander (site réservé aux pros, sinon en vente aussi sur Extiff), mais pas cette couleur;-( Peut etre ont-ils arretés de la vendre.
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

tu peu en trouver chez so cap et toute les grande marque en general
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

Oui ça existe mais il faudrait te renseigner directement auprès d'un grossiste qui propose du Balmain ou du Socap. Sinon penche pour un blond ultra platine que tu trouveras bien plus facilement ;)
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

Tu peu en trouver chez les grossiste en coiffure de la marque Balmain .
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

merci pour vos réponses c'est gentil de me venir en aide .
Avez vous des adresse de grossiste balmain et de socap ?
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

Si tu a un grossiste en coiffure vers chez toi , il doit surement avoir des extension balmain ou socap :)
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

coucou pink désolée je ne trouve ton message que maintenant :) ,bon ben titlola vous a trouvé ca c'est cool :)
MAis euh ne le prenez pas mal hein mais ca fais pas trop cruella (des 101 dalmatiens?) j'aiemrais bien voir le rendu une fois que se sera posée :),merci les filles
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

oui j ai trouve mais palus de reponses lol cruelle faut voir si c est une 10e de meches c est bon mais pas trop
 
Re : recherche extension a chaud BLANCHE

moi je peux t avoir des blanche
bjr moi aussi je cherche des extensions de couleur blanches, je suis brune..j'ai acheté des extensions blanches synthétiques mais ça ne rend pas pareil.. si vous savez ou en trouver, merci de me faire signe :)
 
Bonjour a tous !
Je me permet de m'incruster dans votre monde de cheveux lol , je suis à la recherche de 20 meches d'extension à chaud naturel lisse de couleur BLANCHE , galère à trouver . J'espere que vous allez pouvoir m'aider .
Merci
bjr moi aussi j'en cherche, si je peux me permettre, d'ou te vient cette idée de te mettre des extensions blanches?
 
coucou les filles si vs etes tjs interéesse un petit mp
j'ai casi toutes les couleurs en 50 cm a chaud
 

Ca peut vous intéresser:

Haut