Recherche extensions a clip 22inch & plus

Rubie

Membre Actif
Salut les filles !
Alorzs voila je suis une grosse consommatrice d'extensions a clips pour vous donner une idées , j'ai comme kits :
Foxylocks 215g
One clip instinctiff 175g
Balmain ( keratine donc jetée )
American Dream
Estée
Et deux trois clips kits ebay ( actuellement je porte une conjuguaison de 80g 16pouces & 80g 18 pouces qui viennent d'ebay , effet queue de rat mais j'aime bien dans le fond sa fait tres naturel ! )

MAIS j'ai envie d'une grosse tignasse epaisse du debut a la fin & surtout vue que je suis grande (1m72) qui soit longue donc plus de 60cm ....
Sachant qu'il y a déja 10000 topics mais que ils evoluent constament ( il y a un ans mon one clip instinctiff était une grosse tuerie ; il y a quelques jours une amie ma montrée celui quelle venez de recevoir & cela n'avait rien a voir avec le miens niveau masse & volume )
J'ai un budget d'une centaine d'euros si possible merci !
 
Je ne connaissais pas merci bcp tu a déja tester ? Trouver des avis sur la qualitée du cheveux ? apres voila faut dire que que tu prenne 24 ou 26 ; ya une difference de prix puis sa m'embete de couper & de jeter 10g a la poubelle quoi ! merci e tout cas
 
J'ai trouvé des avis sur youtube et un peu sur internet, dans l'ensemble ça a l'air de bonne qualité, et je les avais contacté par mail, ils répondent très très vite et ont une page facebook avec quelques photos
 
Has anyone tried Clip-In hair extension?

Once, I had long and beautiful hair. But unfortunately I had to chop it off for some reason. Seriously living with short hair is quite difficult, lol. So, I decided to go for clip-in hair extension. I haven't tried them before, please help me by sharing your experience with clip-in extension.

Thanks
 
[QUOTE = "Rubie, post: 5101457, member: 120458"] Hello girls!
Alorzs here I am a big consumer of extensions to clips to give you an idea, I have as kits:
Foxylocks 215g
One clip instinctiff 175g
Balmain (keratin so discarded)
American dream
Estée
And two three clips from ebay kits (currently I'm wearing a combination of 80g 16inch & 80g 18inch which come from ebay, rat tail effect but I really like its very natural background!)

GOAL I want a big thick mop from start to finish & especially since I'm tall (1m72) which is long so more than 60cm ....
Knowing that there are already 10,000 topics but that they are constantly evolving (a year ago my instinctiff one clip was a big kill; a few days ago a friend showed me the one she just received & it had nothing to do see with mine mass & volume level)
I have a budget of a hundred euros if possible thank you! [/ QUOTE]

Avez-vous essayé l'extension de cheveux Clip-In?



Une fois, j'avais de longs et beaux cheveux. Mais malheureusement, j'ai dû le couper pour une raison quelconque. Vivre sérieusement avec les cheveux courts est assez difficile, lol. J'ai donc décidé d'opter pour une extension de cheveux clipsable. Je ne les ai jamais essayés auparavant, aidez-moi en partageant votre expérience avec l'extension clip-in.



Merci
 
I have tried HairAreUs.com Hair Extensions . Shopped with them recently. They have the best quality extensions I have seen in the market Especially at the prices they come at.
Previously bought hair extensions from a local store & had a bad experience. With HairAreUs, I had a great experience. Ordered with them on 3 different occasions.
They also have great customer support. Highly recommend them.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut