Recherche fiche schema de l'ongle

kwoodsen

Lê-thi
Hello les filles,

Je suis à la recherche de fiches technique qui reprend l'histoire de l'ongle, sa nature avec schéma à l'appuie, les mêmes fiches que j'ai eu en formation mais que je n'ai pas gardé comme une idiote!

J'ai trouvé quelques images sur le net mais c'est pas très jolie...

Donc voilà je m'adresse aux formatrices ou à toutes personnes qui aurait garder "ses cours" lol

Car je me rappel aussi que sur ces fiches il y avait aussi la zone de stress, où commencer sa construction etc... Et ça me rend folle de rien retrouver! Car sur internet on trouve plus le schéma de l'ongle et basta
 
Coucou pourquoi ne redemandes tu pas à ta formatrice tout simplement ?!
 
Bha je lui ai demandé mais pas de news, donc bon je suis un peu déçue, en plus elle est sur le forum...
 
ah ok c'est qui ta formatrice ? (si tu ne veux ps le dire c'est pas ) elle a peut etre pas eu de temps pour te repondre
 
C'est bon elle m'a répondu c'est toujours un amour, oui je pense qu'elle avait pas le temps, c'est Joséphine de FBI Institute
 
kwoodsen a dit:
Hello les filles,

Je suis à la recherche de fiches technique qui reprend l'histoire de l'ongle, sa nature avec schéma à l'appuie, les mêmes fiches que j'ai eu en formation mais que je n'ai pas gardé comme une idiote!

J'ai trouvé quelques images sur le net mais c'est pas très jolie...

Donc voilà je m'adresse aux formatrices ou à toutes personnes qui aurait garder "ses cours" lol

Car je me rappel aussi que sur ces fiches il y avait aussi la zone de stress, où commencer sa construction etc... Et ça me rend folle de rien retrouver! Car sur internet on trouve plus le schéma de l'ongle et basta

Domage que tu ne partage pas les fiches que tu a retrouverje suis interessé aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut